Existe des nounou qui garde la nuit les enfants
Bonjour, J'ai la possibilité de travailler de nuit ainsi que mon homme aussi mais plutard nous voulons un enfants. J'aimerai savoir si sa existe des...
Bonjour, J'ai la possibilité de travailler de nuit ainsi que mon homme aussi mais plutard nous voulons un enfants. J'aimerai savoir si sa existe des...
Bonjour, Le vendredi 22 septembre 2017 le RS viens nous annoncer que le magasin ferme car il n'est pas rentable et que nous avons 3 solutions so...
Bonjour, je souhaite quitter mon travail car je ne supporte plus l'ambiance et il ne me plait plus, je suis en cdi depuis novembre 2009 et je pense qu...
bonjour, je suis actuellement en mi temps thérapeutique pourriez m'aiguiller sur les congés, voila quand je pose une journée de CP on me prend 1 journ...
Bonjour, à tous . Ma question est la suivante, j'ai essayé depuis plusieurs mois de prendre rdv avec un conseiller retraite du circas ( j'ai ...
Bonjour, Je suis cuisnier chez un patissier ou je fais du snacking donc je suis sous la convention de la patisserie. Mon patron m'a demandé de fa...
Bonjour Je me pose une question simple je travaille pour une entreprise ou chaque mois nous avons un décalage entre L'arrêt comptable des jours ...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon employeur peut m'imposer de prendre la totalité de mes reliquats de congés 2017 avant le 31 Décembre 2017 sachant q...
Bonjour, suite complément d infos mon licenciement est en inaptitude pour maladie professionnelle
Bonjour, J ai démissionné de mon cdi, j avais une clause de non concurrence .Aujourd'hui mon ancien employeur me demande de lui démontrer mensuell...
Bonjour, je suis collaboratrice administrative en agence d'assurance (en contrat CDD). Je travaille 24 Heures la semaine (6 jours ouvrables et CP 2...
Bonjour, J'ai signé un CDI avec une agence Admr, le 4 juillet dernier pour un 120h mensuel. Là on vient de me faire un avenant pour un 130 h mensue...
Bonjour, voilà je vais faire les vendanges deux semaines, mais je suis au RSA, cela va me faire quoi,? merci de votre réponse.
Bonjour, Je suis directeur de société et j'aurai besoin d'une demande de visa pour l'Italie quel sont les documents à fournir merci de me renseigner
Bonjour, Mes horaires devraient être 39 par semaines. Bon je fais rarement 8h par jour parce que je le veux bien et que j'ai l'esprit du travail bie...
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de jours je dispose pour un déménagement,par apport à mon travail? Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai pris ma retraite le 1er mai 2016. Bien qu'ayant envoyé (et complété) mon dossier à la CARSAT entre le 1er décembre 2015 et le 2 févri...
bonjour, je viens sur se forum pour des explications. En prenant mes fiches de paye j'ai remarquer des incohérences dans le montant net de mon salaire...
je suis au chaumage avec aucun revenue et j'ai pas travailler beaucoup j'ai le droit à la retraite ou pas je pointe tous les mois mon age 55 ans merci
Bonjour, A ton le droit de consulter les fiances de parent àgés lorsqu on constat qu ils sont dans le besoin ?
Bonjour, Un salarié démissionne en demandant une dérogation sur la période du préavis pour la réduire à seulement 1 mois. L'employeur a tout le droi...
Bonjour, Je viens d'avoir le virement de ma retraite, et surprise pas d'augmentation comme promis ??????????????????? Est ce normal ,, En atten...
Bonjour, j'ai une question au quel je ne trouve aucune reponce . Voilà, demain je doit signer un contrat en intérim en tant que carriste pour un con...
Bonsoir à tous, je suis en cdi 30h par semaine je toucher également la prime d’activité. Pensez-vous qu’avec 30h je valide les trimestres qu’il faut p...
Bonjour, Un arrêt de travail un mardi 3 doit être posté avant quand? Sachant que bien entendu l'employeur est prévenu. Merci de votre réponse Véro...
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre je suis en arrêt depuis presque 2 mois en prolongation du médecin et je perçois seulement 50% du sa...
Bonjour, merci de me lire , j'aimerais avoir votre avis sur mon départ à la retraite . Je suis né le 30 octobre 1959 et je travaille depuis novembre ...
Bonjour, J'ai entamée une procédure prud'hommale à l'encontre de mon ancien employeur. Avec mon avocate, nous avions convenu d'un % des sommes gagnée...
Bonjour, LLorsque l'employeur part en vacances, doit il rémunérer l'employée familiale payée au cesu ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, un entretien sans possibilité d’être accompagné par un membre du personnel avant une convocation et un entretien préalable à sanction est...
Bonjour, Je suis actuellement apprenti boulangère au sein de la même entreprise dans laquelle j'avais effectuer l'an passé un apprentissage en pât...
Bonjour actuellement je suis en CDI pendant deux ans avec la société Securitas je suis un agent sécurité je voulais faire une rupture conventionnel av...
Bonjour, Quelle est la durée de la période d'essai en étant embauché en CDI (non cadre) sous la Convention 66 des etablissements et services pour ...
Bonjour, Je vai etre licencié pour inapte au travail par dok travail et je suis reconnu invali catégorie 2 ma prime liceciment Ca telle et f...
Bonjour, Après avoir été reconnue en maladie professionnelle et après une inaptitude à tout poste dans l'entreprise .mon patron me propose un poste...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise. Il m'a récemment etai adresser une lettre remise en main propre contre décharge dans le b...
Bonjour, je voudrai connaitre le plafond de revenu pour la demande d une reversion le montant à declarer brut ou fiscal cordialement
Bonjour, Suite à 2 mois de congé parental total, j'ai repris mon travail à temps complet depuis 1 mois. Cependant je voudrais passer à 80%.je peux ?
Bonjour, Je souhaite prendre ma retraite maintenant (née le 16/07/1957 donc 60 ans passé) au lieu d'attendre 62 ans.J'ai cotisé actuellement 162 trime...
Bonjour, Sur mon état de prévision de ma retraite ne figure pas mes années passées dans la Marine Nationale De 1975 à 1978 Comment faire pour que...
Bonjour, Bonjour, je constate que mes 1éres années de travail ne sont pas comptabilisées dans le total des points ARRCO . je travaillais du 08.10.1...
Bonjour, je viens de recevoir une convocation de mon employeur pour un licenciement pour incapacité(je suis en invalidité de + de 50%) et la médecin...
Bonjour, Je perçois une A.AH depuis l'age de 20 ans. J'ai 60 ans . Je perçois 990 euros mensuels et j'ai une incapacité de pluds de 80 pour cent. Po...
Bonjour, Je vous expose les faits: je suis en contrat aidé dans le milieu associatif (cdd de 1 an). Je suis a 6 mois de travail. Seulement voila. J...
Bonjour, J'ai un problème avec mon patron je travail dans l'aide a domicile la semaine derrière elle m'a donner mon nouveau planning et je constat...
Bonjour mon responsable m'a remis une attestation ASSEDIC employeur le 8 septembre au lieu du 30 juillet, j'ai demandé un dédommagement a l'amiable ma...
Bonjour, le médecin de travail m'a déclaré inapte à tout poste de travail. je suis né le 30 mai 1956 et j'ai déjà acquis mes points retraite et pou...
Bonjour, Je travaille 40 heures par semaine soit, 173,33 heures/mois. Sur le bulletin de salaire, ce nombre d'heures doit-il être arrondi à 173 ou ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens de vivre une mésaventure qui me met hors de moi. Je suis maman de deux enfants en bas âge. Je ...
Bonjour, Je vous avais écrit il y a quelques temps concernant une rupture conventionnelle que mon patron tenait absolument à faire. J'ai accepté. Su...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.