Abandon de poste suite a du harcelement

- - Dernière réponse : zachuka
Messages postés
906
Dernière intervention
18 février 2019
- 1 févr. 2019 à 12:47
Bonjour,
Mon supérieur m'ayant plusieurs fois mit la main aux fesses (soit disant pour déconner...) on à eu une grosse altercation, suite à ça j'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusé (ils en font pas dans mon entreprise) j'ai donc décidé de ne plus venir travailler depuis novembre, pendant cette période il """aurais"""" dit à d'autre de mes collègues que si je portais plainte il allais me pourrir la vie et m’empêcher de retrouver du travail dans cette branche (restauration)
J'ai juste laissé attendre pour qu'il me licencie pour abandon de poste cependant il n'a démarré aucune démarche pour ça.

Qu'est-ce que j'ai comme recours, je me vois mal retourner là-bas mais je ne peux pas vivre sans revenu...

Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
5580
1
Merci
Bonjour aucun recours soit vous retournez travailler soit vous démissionnez

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de tania57
Messages postés
906
Dernière intervention
18 février 2019
192
1
Merci
Bonjour,

Pour le travail , c'est comme le dit Tania, vous y retournez ou vous démissionnez, mais vous pouvez également porter plainte, vous avez 6 ans après les faits pour le faire....cela évitera que d'autres soient victimes de cet homme
voir ici:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1043

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de zachuka
Dossier à la une