Licenciement pour inaptitude physique
VroniquePochec
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'avais signé un contrat de 6 mois comme aide a domicile pour le Cias a la visite médicale des 3 mois j'ai été déclaré inapte physique j'ai eu la deuxième visite et sa été pareil du coût ont ma demandé de me mettre en arrêt maladie ce que j'ai fait je suis en arrêt depuis le 17 décembre 2018 jusqu'à 31 janvier 2019 j'ai eu mon rdv pour le licenciement et là je suis licencié à partir du 1er février 2019 ma question est qu es ce je vais toucher car là je suis le Flou total
Voilà j'avais signé un contrat de 6 mois comme aide a domicile pour le Cias a la visite médicale des 3 mois j'ai été déclaré inapte physique j'ai eu la deuxième visite et sa été pareil du coût ont ma demandé de me mettre en arrêt maladie ce que j'ai fait je suis en arrêt depuis le 17 décembre 2018 jusqu'à 31 janvier 2019 j'ai eu mon rdv pour le licenciement et là je suis licencié à partir du 1er février 2019 ma question est qu es ce je vais toucher car là je suis le Flou total
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude physique
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum ✓ - Forum licenciement
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Bonjour vu le peu de mois de travail sil je comte 3 mois de travail c'est votre salaire brut divisé par 4 et divisé par 3
Merci pour votre réponse mais je dois calculer les 3 dernier salaires bruts et les divisé ou c'est le dernier salaires ?