Pas de réponse de mon employeur 5 jour à la fin de mon CDD

B59 - Modifié le 2 févr. 2019 à 00:20
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 2 févr. 2019 à 08:10
Bonjour,

J’ai été prolonger en cdd deux fois pour une durée total de 18 mois
Mon cdd arrive à therme je suppose que mon employeur ne peut plus me proposer un Cdd le problème est que mon contrat ce fini dans 5 jour et je je n’ai toujours pas de nouvelle de la suite
Ceci dit je ne souhaite pas être reconduis en Cdi
Que dois je faire ??
Si aucune proposition n’est faite de ça part comment puis savoir si mon contrat prend fin (et donc je recevrai ma prime de précarité) ou et reconduis en cdi et je refuserai donc forcé de démissionner ( pas de chômage )

J’ai bien peur qu’il ne me dis rien et du coup je serai automatiquement reconduis en cdi et je devrai donc démissionner

Je sais pas si vous m’avez compris mais pour résumer comment puis je savoir les intentions de mon employeur (a t’il un délai de prévenance à respecté vis à vis de moi ?)
A voir également:

2 réponses

Sans réponse de mon employeur je prend ça comme une non prolongation de ça part c’est bien cela ?
2
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
2 févr. 2019 à 08:10
bonjour,
sans reponse de votre employeur votre contrat de 18 mois arrive a terme (pas a therme) et c est tout, Aucune possibilité pour l employeur de vous en faire une autre sauf si celui que vous avez actuellement est pour un remplacement de salarié et celui qu il vous proposerait serait pour le meme motif mais pour une personne différente. Quant au CDI il peut vous le proposer le dernier jour.....

Donc, attendez...

Cordialement
0