Droit pma

- - Dernière réponse :  Aruka - 29 juin 2019 à 21:53
Bonjour,
Mon conjoint et moi passons en pma il me dit que il ne peux pas s absenter pour les rendez vous car son patron ne voudra pas. Son employeur a t il le droit de lui interdire ou pas ? Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bsr

Évidemment l'employeur n'a pas à subir vos problèmes personnels, vous ne doutez de rien vous ...

BC

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir vous n êtes pas obliger de le dire de cette façon.... De plus j'ai eu une réponse à ma question une loi stipule qu il est interdit à l employeur de refuser les rendez vous (du moins les 3+importants) et cela n'as aucun impact sur la paie ou quoi bonne soirée
Deaver
Messages postés
1153
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
260 -
Bonsoir quand on ne sait pas on s abstient de répondre. En cas de pma la femme peut s absenter pour rdv et l homme peut également 3 fois par tentative.
> Deaver
Messages postés
1153
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
-
Merci d avoir pris ma défense et merci pour le lien c'est adorable ❤️
Deaver
Messages postés
1153
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
260 -
Noni Et si je doute justement sinon je ne poserais pas la question faut être logique un peu ???? vous n avez pas à être désagréable pour autant c est déjà assez difficile comme ça pour nous. Les rendez vous sont des actes médicaux donc je préfère demander ce n'est en aucun cas prétentieux bonne soirée
Commenter la réponse de Noni
Dossier à la une