Retard paiement retraite par HUMANIS

Résolu
sn - 23 juin 2019 à 23:52
 sn - 30 juin 2019 à 19:21
bonjour,
mon père, dialysé et insuffisant cardiaque , est en attente depuis 3 semaines du paiement de sa retraite.
HUMANIS indique traiter le pb mais nous restons encore attente...
Il semblerait qu'HUMANIS n'ait pas indiqué le numéro IBAN (alors qu'il l'a toujours fait par les paiements précédents) et donc la banque rejette le paiement. HUMANIS n'a pas rectifier l'erreur et le paiement n'a donc toujours pas été effectué. J'ai saisi le médiateur de l'assurance retraite mais peut être pourriez vous m'indiquer d'autres démarches à suivre ?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
24 juin 2019 à 12:07
Bonjour sn,
Nous comprenons votre mécontentement et vous confirmons que nos équipes mettent toute en oeuvre afin d'apporter une réponse rapide à votre demande.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès que possible.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 603
24 juin 2019 à 12:12
et vous confirmons que nos équipes mettent toute en oeuvre afin d'apporter une réponse rapide à votre demande.

Sans connaitre l'identité de la personne ? :-)
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
24 juin 2019 à 13:47
Rebonjour sn,
Nous venons d'être informés du traitement de votre demande. Un mail vous a été adressé ce matin pour vous indiquer les dates de virement de la retraite de votre père. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai et restons à votre disposition.
L'équipe Malakoff Médéric Humanis
0
Bonjour,
et merci pour votre réponse,
Mon père a en effet été contacté par mail pour lui indiquer que que le paiement serait effectif le 27/06.
Pourquoi ce délai ?
Il s'agit tout de même d'une pension qui lui sert pour vivre, vous comprendrez que son versement doit être effectué en temps et avec rigueur.
cdt
0
Bonjour,
versement de juin effectif en date du 26 juin 2019 et versement de juillet effectué en date du 28/06.
Merci d'avoir débloqué la situation,
En espérant que les paiements suivants se passeront sans retard.
Bien cordialement
0