Retard paiement retraite par HUMANIS
Résolu
sn
-
sn -
sn -
bonjour,
mon père, dialysé et insuffisant cardiaque , est en attente depuis 3 semaines du paiement de sa retraite.
HUMANIS indique traiter le pb mais nous restons encore attente...
Il semblerait qu'HUMANIS n'ait pas indiqué le numéro IBAN (alors qu'il l'a toujours fait par les paiements précédents) et donc la banque rejette le paiement. HUMANIS n'a pas rectifier l'erreur et le paiement n'a donc toujours pas été effectué. J'ai saisi le médiateur de l'assurance retraite mais peut être pourriez vous m'indiquer d'autres démarches à suivre ?
Merci pour votre aide
mon père, dialysé et insuffisant cardiaque , est en attente depuis 3 semaines du paiement de sa retraite.
HUMANIS indique traiter le pb mais nous restons encore attente...
Il semblerait qu'HUMANIS n'ait pas indiqué le numéro IBAN (alors qu'il l'a toujours fait par les paiements précédents) et donc la banque rejette le paiement. HUMANIS n'a pas rectifier l'erreur et le paiement n'a donc toujours pas été effectué. J'ai saisi le médiateur de l'assurance retraite mais peut être pourriez vous m'indiquer d'autres démarches à suivre ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Retard paiement retraite par HUMANIS
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour sn,
Nous comprenons votre mécontentement et vous confirmons que nos équipes mettent toute en oeuvre afin d'apporter une réponse rapide à votre demande.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès que possible.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous comprenons votre mécontentement et vous confirmons que nos équipes mettent toute en oeuvre afin d'apporter une réponse rapide à votre demande.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès que possible.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour,
et merci pour votre réponse,
Mon père a en effet été contacté par mail pour lui indiquer que que le paiement serait effectif le 27/06.
Pourquoi ce délai ?
Il s'agit tout de même d'une pension qui lui sert pour vivre, vous comprendrez que son versement doit être effectué en temps et avec rigueur.
cdt
et merci pour votre réponse,
Mon père a en effet été contacté par mail pour lui indiquer que que le paiement serait effectif le 27/06.
Pourquoi ce délai ?
Il s'agit tout de même d'une pension qui lui sert pour vivre, vous comprendrez que son versement doit être effectué en temps et avec rigueur.
cdt
Sans connaitre l'identité de la personne ? :-)
Nous venons d'être informés du traitement de votre demande. Un mail vous a été adressé ce matin pour vous indiquer les dates de virement de la retraite de votre père. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai et restons à votre disposition.
L'équipe Malakoff Médéric Humanis