Doit au chomage

Jeanmi - 30 juin 2019 à 15:03
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 30 juin 2019 à 15:15
Bonjour, je me suis engage pour 5 ans dans les marsouins (Combattant) durant le stage qui dure 6 mois
je me suis déboité l'épaule au bout de 5 mois, j'étais bien note par mon Lieutenant, Sergents, et Caporaux
je me plaisais bien. Ils ne m'ont rien dit et j'ai continue le stage que j'ai fini haut la main.
3 jours avant la date fatidique des 6 mois pour moi et l'armée de voir s'ils me gardaient ou non et moi de même, j'ai demande a mon lieutenant qu'allait il se passer pour moi avec mon épaule blessée?
Il m'a répondu que j'allais être transféré dans la logistique ou les blindes des la semaine prochaine.
Et la j'ai dit que je ne voulais pas aller dans un autre régiment, que je me suis engage pour combattre sur le terrain pas pour faire de la logistique, la il a commence a s'énerver, me dire que j'étais un ingrat, paye,nourri ,loge pendant 6 mois. la ils m'ont transféré dans un autre service.
Le soir même j'ai fait ma lettre de renonciation et l'ai envoyé a mon lieutenant ainsi qu'au capitaine.
J'ai passe un mauvais moment avec les grades qui venaient chacun leur tour soit de me convaincre de rester soit m'insulter. Bref, ils m'ont quand même laisse partir au bout d'un mois.
Ma question, a quoi ai-je droit, chômage, sécurité sociale......
Merci

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 015
30 juin 2019 à 15:15
1