Accident de travail chute = Lumbago aidez-moi à comprendre?

bladette - 24 juin 2019 à 19:35
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juin 2019 à 09:50
Bonjour,


J'ai fait une chute dans sur mon lieu de travail le 12/06 sans est suivi de violente douleur dans le bas du dos au fil des heures qui ont suivie.

J'ai demander a rentrer à la maison et j'ai été voir mon médecin le lendemain car la douleur était toujours présente et j'en ai pleurer toute la nuit.

La douleur n'est plus autant présente, cependant dès que je veux faire le minimum faire a manger ou une machine, les douleurs reprenne très rapidement...

Et la avec la chaleur j'en peut plus de bouger constamment dans le lit pour trouver une place à chaque mouvement la douleur est présente...

J'ai été voir le doc aujourd'hui pour demander des médicaments plus fort afin d'arriver à dormir, il à mit l'arrêt jusqu'au 29/06 et veut que je reprenne en mi-temps thérapeutique.

comment ça fonctionne ? J'ai regardé sur internet mais je suis perdue

je travail en tant que vendeuse en charcuterie dans une grande surface, je ne me voit pas reprendre les poids de jambon et préparation de plusieurs kilos alors qu'une simple manne de linge j'y arrive pas... J'angoisse sachant qu'on nous ménage pas du tout.


Merci par avance

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497
29 juin 2019 à 09:14
Vous travaillez en grande surface donc structuré : service du personnel..........
Vous avez fait mentionné sur le cahier de l'infirmerie ?
Il fallait que le docteur vous fasse un arrêt travail accident le jour même
Là faut vous mettre en arrêt maladie (c'est le docteur qui décide) et vous soigner
1
Bonjour,

Je suis en accident de travail, mais mon doc veut que je fasse un mi temps thérapeutique.

Cependant, il dit que je reprend lundi mais d'après ce que j'ai lu il faut l'accord de la cpam/du travail du coup je ne comprend pas trop commence ça va se passer... je serait incapable de reprendre ma place sans mi temps thérapeutique adapté, je souffre encore énormément

je vais voir le doc a 10H
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670 > bladette
29 juin 2019 à 09:50
bonjour,
mais mon doc veut que je fasse un mi temps thérapeutique.


ça c'est sans doute facile écrire pour le médecin, mais pas forcément facile a mettre en place dans l'entreprise, il faut lui demander qu'il vous met en arrêt total, jusqu'a ce que ça aille mieux.
0