Accident de travail chute = Lumbago aidez-moi à comprendre?
bladette
-
24 juin 2019 à 19:35
cristali Messages postés 18117 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 29 juin 2019 à 09:50
cristali Messages postés 18117 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 29 juin 2019 à 09:50
A voir également:
- Infiltration épaule et arrêt de travail
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Tendinite à l'épaule et arrêt de travail - Forum salariés
- Arrêt de travail . Tendinite calcifiante de l'épaule gauche - Forum sécurité sociale
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
1 réponse
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
495
29 juin 2019 à 09:14
29 juin 2019 à 09:14
Vous travaillez en grande surface donc structuré : service du personnel..........
Vous avez fait mentionné sur le cahier de l'infirmerie ?
Il fallait que le docteur vous fasse un arrêt travail accident le jour même
Là faut vous mettre en arrêt maladie (c'est le docteur qui décide) et vous soigner
Vous avez fait mentionné sur le cahier de l'infirmerie ?
Il fallait que le docteur vous fasse un arrêt travail accident le jour même
Là faut vous mettre en arrêt maladie (c'est le docteur qui décide) et vous soigner
29 juin 2019 à 09:38
Je suis en accident de travail, mais mon doc veut que je fasse un mi temps thérapeutique.
Cependant, il dit que je reprend lundi mais d'après ce que j'ai lu il faut l'accord de la cpam/du travail du coup je ne comprend pas trop commence ça va se passer... je serait incapable de reprendre ma place sans mi temps thérapeutique adapté, je souffre encore énormément
je vais voir le doc a 10H
29 juin 2019 à 09:50
mais mon doc veut que je fasse un mi temps thérapeutique.
ça c'est sans doute facile écrire pour le médecin, mais pas forcément facile a mettre en place dans l'entreprise, il faut lui demander qu'il vous met en arrêt total, jusqu'a ce que ça aille mieux.