HUMANIS- compte bloqué
Résolu
sn
-
sn -
sn -
Bonjour,
Le compte HUMANIS de mon père est bloqué.
Impossible de saisir l'identifiant ou de réinitialiser les codes d'accès.
Il est donc dans l'incapacité de suivre le versement de sa retraite.
Merci pour votre aide.
sa fille
Le compte HUMANIS de mon père est bloqué.
Impossible de saisir l'identifiant ou de réinitialiser les codes d'accès.
Il est donc dans l'incapacité de suivre le versement de sa retraite.
Merci pour votre aide.
sa fille
A voir également:
- Mon compte retraite est bloqué
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour
et avec mot de passe oublié, ça ne marche pas non plus ?
et aussi voir si le mot de passe respecte bien les conditions pour ce mot de passe ( chiffre, lettre, exct...).
j'ai eu problème de ce genre avec bouygues, donc a voir.
et avec mot de passe oublié, ça ne marche pas non plus ?
et aussi voir si le mot de passe respecte bien les conditions pour ce mot de passe ( chiffre, lettre, exct...).
j'ai eu problème de ce genre avec bouygues, donc a voir.
Bonjour sn,
Nous prenons connaissance de votre message et aurions besoin d'informations complémentaires pour traiter au plus vite votre demande. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes concernant votre père : ses nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci d'avance
Nous prenons connaissance de votre message et aurions besoin d'informations complémentaires pour traiter au plus vite votre demande. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes concernant votre père : ses nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci d'avance