HUMANIS- compte bloqué [Résolu]

- - Dernière réponse :  sn - 30 juin 2019 à 19:17
Bonjour,

Le compte HUMANIS de mon père est bloqué.
Impossible de saisir l'identifiant ou de réinitialiser les codes d'accès.
Il est donc dans l'incapacité de suivre le versement de sa retraite.
Merci pour votre aide.
sa fille
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
14249
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2019
1610
0
Merci
bonjour
et avec mot de passe oublié, ça ne marche pas non plus ?
et aussi voir si le mot de passe respecte bien les conditions pour ce mot de passe ( chiffre, lettre, exct...).
j'ai eu problème de ce genre avec bouygues, donc a voir.
Commenter la réponse de cristali
Messages postés
185
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
29
0
Merci
Bonjour sn,
Nous prenons connaissance de votre message et aurions besoin d'informations complémentaires pour traiter au plus vite votre demande. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes concernant votre père : ses nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci d'avance
Commenter la réponse de GroupeHumanis
0
Merci
Bonjour,
le pb est résolu avec envoi de nouveaux codes.
merci pour votre rapide réponse.
Commenter la réponse de sn
Dossier à la une