CONGÉ modifié a l'oral après acceptation ecrit

Lycious - 29 juin 2019 à 14:57
 Lycious - 29 juin 2019 à 22:51
  • désolé pour les fautes *


Bonjour,

Une question.

Mon conjoint et moi avons décidé de voyager en octobre nous avons poser nos congés. Cela a étè accepté
la partie signature pour accord a été signé par son manager depuis février .

Mais désormais au moins de juin le directeur de mon conjoint refuse catégoriquement les vacances en octobre car a priori ils aurait besoin de tout le monde en octobre

Le truc c'est qu'il lui ont juste dit oralement que ce n'etais pas possible est'ce qu'il faut absolument une preuve écrite ??

En plus de ça la modification des billets d'avion pour nous 2 revient à 300e ( a priori remboursable par l'assurance) mais on doit dabord les sortir les sous quand même et il y aussi des frais pour le billet qui coute plus cher à une autre période.

Est ce qu'il y a une solution ou nous sommes obligé d'accepter et changer nos billets sachant que ça avez été accepté

J'ai même pu voir que l'employeur n'a pas l'obligation de payer les frais bien évidemment mais au prud'homme cela peut lui être demandé . Est ce vrai ?? Svp merci.
  • Désolé pour les fautes *
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
29 juin 2019 à 19:21
votre employeur peut annuler vos congés jusqu'à un mois avant votre départ ... (et même après le mois si il justifie de circonstances exceptionnelles)
0
Merci beaucoup.
0