Décompte congés payés pour un jour que je travaille 5h
CHEYENNE7060
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail comme vendeuse dans une boulangerie, le mercredi et le samedi je travail uniquement l'après-midi de 14h30 à 19h30.
Je souhaite prendre un samedi après midi pour aller à un mariage on me retire un jour de congé de 8h alors que je ne travail que 5h Est ce normal ? Ma patronne me dit que ce n est pas possible de prendre qu' une après midi. Si je fais une demande pour prendre 5h dans une journée pour un rdv peut elle me refusée et m imposer de prendre un jour entier ?
Je vous remercie par avance de votre aide
Je travail comme vendeuse dans une boulangerie, le mercredi et le samedi je travail uniquement l'après-midi de 14h30 à 19h30.
Je souhaite prendre un samedi après midi pour aller à un mariage on me retire un jour de congé de 8h alors que je ne travail que 5h Est ce normal ? Ma patronne me dit que ce n est pas possible de prendre qu' une après midi. Si je fais une demande pour prendre 5h dans une journée pour un rdv peut elle me refusée et m imposer de prendre un jour entier ?
Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Décompte congés payés pour un jour que je travaille 5h
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Décompte notaire - Forum Famille et Jeunes
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
Le code du travail n'est pas le même pour tout le monde ? mon ami qui travail à Peugeot peut prendre des demi- journées.