Recherche d'emploi senior

-
bonjour
je vais avoir 58 ans le 5 octobre prochain je viens de perdre mon emploi suite a plusieurs soucis de santé
je voudrais savoir si j'ai obligation de rechercher un emplois ou si je peut bénéficier d'une dispense de recherche
merci cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3397
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
908
1
Merci
Bonjour
Les dispenses de recherche d'emploi n'existent plus depuis longtemps.

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/1662-dispense-de-recherche-d-emploi-pour-les-chomeurs

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24608 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GKLONE
1
Merci
Il faut jouer le jeu et faire semblant de chercher un emploi qui n'existe pas...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24608 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

GKLONE
Messages postés
3397
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
908 -
Il faut plutôt se dire qu'on peut en profiter pour faire autre chose, suivre une formation, chercher un emploi à temps incomplet... Travailler n'est pas toujours dénué de plaisir, et ne rien faire de ses journées peut conduire à beaucoup de problèmes (perte de compétences, déprime, perte de lien social...)
GKLONE
Messages postés
3397
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
908 > oscar -
Ah si, l'un empêche l'autre, car dès lors que vous "faites semblant" vous n'êtes pas dans une dynamique positive, et vous vous mettez des batons dans les roues tout seul pour vous en sortir.
Commenter la réponse de oscar
Dossier à la une