Clause non-dénigrement
Résolu
NIKKLOS
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
-
10 sept. 2019 à 11:57
NIKKLOS Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 17:05
NIKKLOS Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 17:05
A voir également:
- Clause de non dénigrement rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Forum aesh rupture conventionnelle - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
En attendant d'autres avis ...
Il serait peut être sage de demander à votre ex-collègue, pour qui vous avez produit une attestation, qu'il appelle son avocat et que celui ci prenne contact avec vous afin de faire le point sur la situation.
Peut être une piste pour contourner votre souci : dans le cas d'une citation à comparaître à la demande d'une autorité judiciaire, votre ex-employeur ne pourra pas faire grand chose, je m'entends pour le non respect de la clause ... A voir avec l'avocat de votre ex-collègue ...
Cdt
En attendant d'autres avis ...
Il serait peut être sage de demander à votre ex-collègue, pour qui vous avez produit une attestation, qu'il appelle son avocat et que celui ci prenne contact avec vous afin de faire le point sur la situation.
Peut être une piste pour contourner votre souci : dans le cas d'une citation à comparaître à la demande d'une autorité judiciaire, votre ex-employeur ne pourra pas faire grand chose, je m'entends pour le non respect de la clause ... A voir avec l'avocat de votre ex-collègue ...
Cdt
10 sept. 2019 à 16:58
Effectivement, j'ai proposé à mon ex-collègue de me faire comparaître. Excellente idée.
Quant à demandé l'avis à l'avocat, ça a été fait mais il n'est pas dispo avant 10 jours et le courrier de l'avocat de mon ex-employeur me demande copie de mon courrier sous huitaine... Je trouve un peu léger de la part de l'avocat de mon ex-collègue de ne pas prendre quelques minutes, voire 1 heure pour étudier le cas qui me semble important, mon courrier décrivant plusieurs années de comportement avec plusieurs exemples.
Merci de votre réponse.
10 sept. 2019 à 17:14