Conseil suite à une radiation de liste des demandeurs d'emploi

mzianeahmed Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 20:04
mzianeahmed Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 20:32
Bonjour,

je viens de recevoir une notification de radiation des listes des demandeurs d'emploi datée du 6 septembre 2019, suite un rendez-vous manqué en fin de juillet avec mon conseiller pour participer dans un atelier, j'ai envoyer un courrier explicatif en mois d’août, la motif n'été pas accepté, par contre je suis rentré le 2 septembre 2013 dans une session formation pour une durée de 6 mois, ma question est-ce que je risque de perdre la formation, car je ne suis plus demandeur d'emploi. Merci d'avance

1 réponse

Bonsoir,

Radiation ne veut pas dire cessation d'inscription. Votre courrier doit vous indiquer le délai de radiation (c'est à dire droits suspendus durant la période de radiation ... 15 jours ???).

Votre situation demande une certaine expertise et il serait sage de contacter votre conseiller (coordonnées dans votre espace personnel) pour faire le point sur votre situation spécifique.

Cdt
0
mzianeahmed Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019
12 sept. 2019 à 20:32
bonsoir,

la radiation est de 1 mois à compter du 6 septembre, merci pour le conseil
0