Arnaqueur

- - Dernière réponse :  Bibis - 13 sept. 2019 à 15:35
Bonjour, j'ai récemment donné en main propre ma lettre de démission à mon employeur et j'ai effectué mon préavis de 1 mois. Sur la dernière semaine suite à un harcèlement de mon employeur, je me suis mit en arrêt maladie pour dépression jusqu'à la fin de mon préavis. Mon employeur a refusé de me donner mon solde de tout compte ainsi que le paiement du mois août cela fait déjà 15 jours après la fin de mon préavis. Un ancien employé m'a dit qu'il risquait de faire passer ma démission en abandon de poste vue que je lui remit ma lettre en main propre afin de me faire du tord... Si c'est le cas que puis-je faire pour me retourner contre lui réussir à prouver ma démission ?? Étant encore en contrat puis-je accumuler les arrêts maladie pour à mon tour l'embêter ???
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18893
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2019
5389
2
Merci
j'ai récemment donné en main propre ma lettre de démission à mon employeur
Le process correct de remise en main propre implique deux lettres, signées toutes les deux par le salarié et l'employeur, et chaque partie repart avec sa propre lettre signée.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24952 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
0
Merci
Je ne savais pas et je n'ai pas eut le droit à cela. La secrétaire de mon employeur est venue à plusieurs reprise me demander que je lui fasse ma lettre et que je lui donne. Je n'ai jamais eut un quelquonque retour...
Commenter la réponse de Bibis
Dossier à la une