Indemnisation pôle emploi

Résolu
Dodo1020 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 31 janv. 2020 à 19:08
Dodo1020 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 2 févr. 2020 à 03:30
Bonsoir à tous, alors voilà ce mois-ci j’ai été payé la moitié de mon indemnisation Pôle emploi la cause et que j’ai oublié de leur donner ma fiche de paye Car j’ai travaillé au mois de décembre j’aurais dû l’envoyer pour le mois de janvier sauf que je me suis actualisé et je n’ai pas pensé à l’envoyer c’est pour cela que Pôle emploi a pris mon actualisation en compte mais que du coup ils vont me payer la moitié car ils vont reprendre les sous qu’ils m’ont donné, Sauf que du coup je leur ai envoyé ma fiche de paye à ce jour mais mon actualisation a déjà été pris en compte j’espère que je suis clair, ma question est est-ce que vous pensez que Pôle emploi pourrais me faire une deuxième indemnisation dès qu’ils auront reçu ma fiche de paye qui leur manquer ou est-ce qu’il faudra que j’attende le mois prochain ? Merci d’avance à tous pour vos réponses

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
1 févr. 2020 à 09:16
Bonjour

En principe vous devriez recevoir un 2° versement

Après votre actualisation, vous recevez une avance de 80% de l’ARE due au vu des revenus déclarés. Vous devez alors donner à Pôle emploi les justificatifs de vos revenus avant la fin du mois suivant. Cela vous permettra de recevoir le complément de votre ARE. Sans ces documents, Pôle emploi vous demandera de rembourser l’avance des 80 % d’ARE reçue.
1
Dodo1020 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020
2 févr. 2020 à 03:30
Merci infiniment pour votre réponses
0