Erreur d'identité
Kloesp
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1 févr. 2020 à 19:26
WalkingFred - 2 févr. 2020 à 17:26
WalkingFred - 2 févr. 2020 à 17:26
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6 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 20:55
1 févr. 2020 à 20:55
oui bien compris, mais la je ne peux vous répondre, lundi vous serez fixée puisque c'est le jour ou la complémentaire arrive sur votre compte
Si vous avez déjà été payé par ces organismes, il n'y aura aucune suspension de paiement. Si la seule conséquence est de ne pas pouvoir se connecter sur France Connect, ce n'est même pas vraiment un problème. Quel est l'intérêt une fois qu'on est retraité ? Les paiements sont réguliers et tout peut être fait par courrier. Internet n'est pas indispensable en matière de retraite et de communication. Une fois que vous êtes retraité, il va falloir être patient pour que tout soit rectifié, car ce ne sera en aucun cas une priorité. A supposer même que ce soit fait un jour, car c'est maintenant sans incidence. Les "erreurs" étaient certainement là avant le dépôt de vos dossiers. Elles n'ont pas pu arriver après, en aucun cas. Vous avez certainement eu à un moment un document avec ces informations erronées entre les mains (relevé de carrière, estimations : tous ces documents comportent les éléments connus d'Etat Civil et une caisse ne peut les modifier, même par erreur). Il aurait fallu le signaler à ce moment-là. ça n'a pas empêché vos retraites d'être payées jusqu'à maintenant, et ça continuera comme ça, que ce soit corrigé ou pas (et ça ne le sera probablement pas : pourquoi les caisses de retraite se donneraient du travail pour corriger quelque chose sans incidence et qui aurait dû être signalé il y a des années ?). Vous ne devriez pas vous inquiéter pour ça...
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 19:30
1 févr. 2020 à 19:30
Bonsoir non vos caisses de retraites on tous les documents vous concernant
Kloesp
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1 février 2020
1 févr. 2020 à 19:42
1 févr. 2020 à 19:42
Merci, mais les services techniques m'ont dit que c'était à moi d'apporter la preuve de mon état civil (acte de naissance, pièce d'identité, livret de famille etc..) et que cela pouvait mettre plusieurs mois pour être rectifié. (Alors que je ne suis pas à l'origine de ces erreurs..) c'est pourquoi j'ai peur qu'on me suspende mes paiements..
Désolée d'insister mais êtes vous absolument certain de votre réponse ?
Merci encore
Cordialement
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Utilisateur anonyme
Modifié le 1 févr. 2020 à 19:45
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les services techniques? lesquels, si c'est juste pour accéder aux sites oui effectivement, mais pour toucher non
Kloesp
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1 février 2020
1 févr. 2020 à 20:43
1 févr. 2020 à 20:43
Les services techniques de la carsat que j'avais contactés pour signaler l'erreur. Là on m'a dit qu'on ne pouvait rien pour moi et que je devais recontacter'les services "normaux" en adressant acte de naissance, CNI etc... suite à cela je n'ai rien fait hormis demander un extrait d'acte de naissance que je dois recevoir sous qq jours.
J'en suis là aujourd'hui à me demander ce que je dois faire pour que cela ne me retombe pas dessus.. car j'ai peur qu'en alertant sur mon problème ils me bloquent mes paiements. J'espère que je me suis bien fait comprendre, c'est compliqué pour moi.
Re merci !!
J'en suis là aujourd'hui à me demander ce que je dois faire pour que cela ne me retombe pas dessus.. car j'ai peur qu'en alertant sur mon problème ils me bloquent mes paiements. J'espère que je me suis bien fait comprendre, c'est compliqué pour moi.
Re merci !!