Pro btp retraite provisoire
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Toujours pour mes questions retraite, peut on demander un versement provisoire à probtp ? J ai essayer longuement de les joindre mais jamais de réponse. Donc si vous pouvez me renseigner je vous remercie beaucoup. Cdt
Toujours pour mes questions retraite, peut on demander un versement provisoire à probtp ? J ai essayer longuement de les joindre mais jamais de réponse. Donc si vous pouvez me renseigner je vous remercie beaucoup. Cdt
A voir également:
- Aide aux frais d'obsèques pro btp
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Frais obseques - Guide
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
Bonjour @Deaver,
Je vous invite à nous contacter directement par mail afin de faire le point avec nos équipes. Merci de nous transmettre votre demande à s.paturel@probtp.com, en nous précisant votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le forum Droit-finances.
Restant à votre écoute,
Sébastien pour PRO BTP
Je vous invite à nous contacter directement par mail afin de faire le point avec nos équipes. Merci de nous transmettre votre demande à s.paturel@probtp.com, en nous précisant votre numéro d'adhérent à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le forum Droit-finances.
Restant à votre écoute,
Sébastien pour PRO BTP
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Je vous remercie beaucoup j ai envoyé un mail