Renseignements rupture conventionnelle

Didine59 - 1 févr. 2020 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2020 à 17:41
Bonjour,
Voila embauché le 13 septembre 2019, tout allait bien jusqu'à décembre, j'ai eu un arrêt maladie a cause de vertiges, et on ma envoyé des Sms sans arrêt pour savoir si sa irai etc si jpourrai faire mon week-end car dans l entreprise, si vous êtes malade, vous effectuez 2week end en suivant, or jai fait 3 semaines de travail sans repos car du remplacer, en janvier rebelote, grippe la sa ete même pire du travailler un samedi alors ke ct mon week-end de repos, et 1 semaine après la reprise, jme suis fait mal au bras et pas voulu d'histoires, donc directement voir le médecin, la il me dit 15j d arret car mon tendon est sur le point de lâcher et m ajoute en plus je vois ke vous êtes a bout , la je lui explique en pleure ke jai l impression que depuis mon arrêt de décembre je suis puni, des heures a gogo, demande de congé refuser etc....de plus jai décidé de quitter la région pour rejoindre mon compagnon donc plus de 300km, pouvez vous me dire si mon employeur peut me refuser une rupture de contrat et si il y aurait un délais car je ne veux plus retravailler chez eux ...ou alors si je devrai démissionner merci beaucoup pour la réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 13:09
Bonjour vous cumuler les arrêts de travail, vous décider de quitter pour rejoindre votre compagnon pour la rupture du contrat il peut en avoir une, mais a voir laquelle est la meilleure pour vous, car vous pouvez démissionner effectivement, car après le licenciement vous apportera pas grand chose, que 2 mois et demi de travail sans interruptions
0
D accord merci et en cas de démission, il y a un préavis ou nn?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 17:01
oui bien sur qu'il y aura un préavis au moins 1 mois
0
D accord mais bon moi impossible de faire le préavis car je par a plus de 3h de la
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 17:41
vous partez, mais que voulez vous que je vous dises de plus,il faut voir avec votre employeur
0