Contrat de travaille non remit depuis 1 mois

lola59_6509 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 2 févr. 2020 à 01:05
lola59_6509 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020 - 2 févr. 2020 à 01:43
Bonjour,
j'ai commencé à travaillé en tant que vendeuse chez intersport le 26 decembre 2019, quand j'ai signé mon cdd celui ci n'était pas signé par l'entreprise, je l'ai quand même signé.
Mon contrat se finit le mardi 04 février selon mes responsable, et je n'ai toujours pas eu mon contrat de travaille et je ne l'aurai pas avant la fin de mon contrat. Je voudrai savoir ce que je pourrais faire au niveau judiciaire et ci cela est normal de ne pas avoir mon contrat.
J'ai lu que mon cdd pouvait se transformer en cdi mais comment cela fonctionne t'il et qu'elles sont les réglementations ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2020 à 01:24
Bonjour non ce n'est pas normal, il avait que deux jours pour vous le remettre la effectivement il s'expose à des sanctions, mais votre contrat se finit le 4 février, donc pourrai être transformé en cdi, pour information il ne peut que vous signer que 3cdd consécutif, attention je ne connais pas tout, car il y a des différences de cas
0
lola59_6509 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2020
2 févr. 2020 à 01:43
Le problème c’est qu’il y a eu du harcèlement sexuelle d’un des responsables envers moi et d’autre fille du magasin et cetTe personne n’a eu aucune sanction, ainsi qu’un vole causé par une stagiaire qui n’a eu aucune sanction et ils ont préféré ne pas renouvelé mon contrat car « je crée trop de problèmes » hors tout ceci n’est bien évidement pas ma faute, mais leur image est beaucoup plus importante que leur employés. Du coup je me retrouve un peu dans une impasse
0