Intérim rupture à l'initiative de l'agence d'intérim
Olg_4122
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le 27/01, je suis appelée par une agence d'intérim pour aller travailler dans une entreprise. Je m'y rends immédiatement et travaille ainsi du 27 au 28 janvier inclus.
La période d'essai est selon le contrat de "2 jours" (donc les 27 et 28/01) Le contrat a pour terme le 02/02 inclus.
Le 30/01 , alors que je suis en repos (3 jours à la suite), à 17h, l'agence d'intérim m'envoie un message vocal pour me dire que ma mission prend fin et qu'il est inutile de venir au travail les jours qui suivent, à savoir le week-end.
Ma question est la suivante : l'agence d'intérim a-t'elle mis fin à mon contrat après la période d'essai ? Dans l'affirmative, celle-ci doit-elle me payer pour l'ensemble de la semaine ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Le 27/01, je suis appelée par une agence d'intérim pour aller travailler dans une entreprise. Je m'y rends immédiatement et travaille ainsi du 27 au 28 janvier inclus.
La période d'essai est selon le contrat de "2 jours" (donc les 27 et 28/01) Le contrat a pour terme le 02/02 inclus.
Le 30/01 , alors que je suis en repos (3 jours à la suite), à 17h, l'agence d'intérim m'envoie un message vocal pour me dire que ma mission prend fin et qu'il est inutile de venir au travail les jours qui suivent, à savoir le week-end.
Ma question est la suivante : l'agence d'intérim a-t'elle mis fin à mon contrat après la période d'essai ? Dans l'affirmative, celle-ci doit-elle me payer pour l'ensemble de la semaine ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Intérim rupture à l'initiative de l'agence d'intérim
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Rsa et interim - Forum RSA
- Paye en liquide en intérim - Forum salariés
5 réponses
Pourtant, la rupture de l'Entreprise Temporaire de Travail intervient après la période d'essai (qui est 2 jours travaillés). Je n'ai commis aucune faute, légère ou grave et elle n'avait aucun motif légitime pour mettre fin au contrat.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question