Augmentation et passage au statut cadre prévu dans mon contrat de travail
roby
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une embauche après un stage j’ai négocié une augmentation de salaire et un passage au statut cadre 6 mois après le début du contrat de travail.
Je suis actuellement au statut Etam avec un salaire de 27000 euros par an.
Et il est inscrit ce qui suit dans mon contrat « Après une période de 6 mois d’activité le salarié évoluera vers un poste de cadre au forfait avec une rémunération annuelle brut de 28 000 euros en fonction de l’autonomie acquise dans sa fonction »
L’entreprise est connue pour ne pas respecter ses promesse et comme la date arrive bientôt j’aurais aimé savoir quels sont mes droits vis à vis de cette clause.
Merci d’avance
Suite à une embauche après un stage j’ai négocié une augmentation de salaire et un passage au statut cadre 6 mois après le début du contrat de travail.
Je suis actuellement au statut Etam avec un salaire de 27000 euros par an.
Et il est inscrit ce qui suit dans mon contrat « Après une période de 6 mois d’activité le salarié évoluera vers un poste de cadre au forfait avec une rémunération annuelle brut de 28 000 euros en fonction de l’autonomie acquise dans sa fonction »
L’entreprise est connue pour ne pas respecter ses promesse et comme la date arrive bientôt j’aurais aimé savoir quels sont mes droits vis à vis de cette clause.
Merci d’avance
A voir également:
- Augmentation passage cadre
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Ass augmentation - Guide
Ma question était plutôt quels sont mes droits s’ils ne respectent pas la promesse au moment venu.
C’est plutôt pour préparer et ne pas être pris au dépourvu au moment venu