Taux horaire sur contrat de travail

delsyl -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon contrat de travail mon taux horaire est de 12 euros.
je viens de m'appercevoir que sur la fiche de paie, c'est separé en deux :
- 11.32 de trait de base horaire
- 0.68 de prime d'usage de 6%.
l'on me dit que c'est normal ?
pouvez vous m'aider
bien cordialement

5 réponses

delsyl

re bonjour,
es qu'il y a un article de loi pour ficeler ma réponse auprès de mon employeur ?
merci d'avance
1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

avant de "ficeler" avez vous demandé des explications ?
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

que dit exactement votre contrat ?
0
delsyl

Que mon taux horaire brut est de 12 euros merci
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083 > delsyl

donc votre fiche de paye doit faire apparaître un taux de 12 euros
0
delsyl

oui, on m'a répondu que si je fait l'addition de mon taux horaire + la prime de 10% j'ai mes 12 euros
0

6 % ou 10 % ?

recopiez exactement ce que dit le contrat de travail ...
0
delsyl

En contrepartie de ses services delsyl percevra une rémunération horaire brut de 12 euros pour l'horaire total prévus par l'article 3 (durée)
merci
0

donc rien sur la prime d'usage .. la fiche de paye doit faire apparaître un taux de 12 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delsyl

Merci très bonne journée à vous
0

de rien.. idem bonne journée
0