Conges imposer
Jeanluc94380
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jeanluc94380 Messages postés 4 Statut Membre -
Jeanluc94380 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j ai un solde de 120 jours de conges et mon patron m impose la prise des conges à partir du 10 février alors que j ai recu le courrier que le 13 02 2020. A t il le droit de sans m avoir prévenu avant? Merci de vos reponses
A voir également:
- Conges imposer
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
4 réponses
Bonjour,
Pour quelle raison avez-vous 120 jours de CP à solder, car en principe il est illégal d'avoir un tel solde ?
CB
Pour quelle raison avez-vous 120 jours de CP à solder, car en principe il est illégal d'avoir un tel solde ?
CB
Jeanluc94380
Messages postés
4
Statut
Membre
Conges non pris par manque de personnel à mon poste
Ces congés sont normalement perdu, donc si l'employeur veut bien vous les accorder, c'est déjà une chance car il n'a pas à le faire.
L'absence ne relève donc en rien des congés payés (perdu), et le délai de prévenance (1 mois) propre aux congés payés ne peut pas s'appliquer.
Il existe peut-être un délai de prévenance pour les périodes d'absence rémunérés, mais je ne la connais pas.
CB
L'absence ne relève donc en rien des congés payés (perdu), et le délai de prévenance (1 mois) propre aux congés payés ne peut pas s'appliquer.
Il existe peut-être un délai de prévenance pour les périodes d'absence rémunérés, mais je ne la connais pas.
CB