Problème de pression au sein du magasin

Anne - 17 févr. 2020 à 04:09
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 17 févr. 2020 à 06:49
Bonjour,
Cela fait 5 ans que je suis chez aldi 4ans que je suis EP j’ai une RM très difficile lunatique caractérielle et un RS en mode « super pote » avec elle donc qui lui laisse tout passé j’en peut plus de subir cette pression de leur part juste parce qu’il lui faut un souffre douleur
J’ai reçu un blam parce que j’en fesais pas assez alors que je courrais partout en octobre malgré que je devais me faire opéré du pied le mois d’après et mon RS le savais pertinemment mais c’était seulement et je cite « de la comédie » donc quand on en arrive à ce faire opérer c’est du vent pour eux...
Depuis cela je veux partir et ils veulent que je partent mais refusent de m’accorder un licenciement à l’amiable je ne veut pas démissionner car j’ai besoin de ma rentrer d’argent j’ai peur qu’ils arrivent à me sortir de l’entreprise avec des tours bien à eux...
que puis je faire?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
17 févr. 2020 à 06:49
que puis je faire?

expliquez ce que veut dire EP ? RM ? RS ?

un licenciement à l'amiable n'existe pas.
0