J'ai été exclu de mon stage pour faute grave

Marie -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, actuellement stagiaire en formation entretien d'hygiène et de propreté ..j'ai effectué mon stage en entreprise dans un EHPAD et pendant ma pause déjeuner je suis allée avec les deux employés chercher du pain dans le réfectoire et de là nous avons été convoqué dans le bureau de direction pour vol de Pain ..de là j'ai été exclu de mon stage pour faute grave ..et je suis convoqué par l'organisme de formation..je suis effondré que dois-je faire..? Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

Un repas était censé être fourni pour vous par l'employeur ou non ?
1
Marie

Non le repas n'était pas fourni par l'employeur ...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Marie

Vous n'aviez donc pas à prendre ce pain.

Personnellement, je trouve la sanction complétement disproportionnées, mais l'employeur est bien en droit de vous sanctionner.
0
Marie > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alors que dois-je faire car demain je suis convoqué à mon Centre de formation et ils risquent de m'exclure ...je suis consterné C'EST là première fois que ça m'arrive un truc pareil..
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485 > Marie

Il ny a Rien à faire vous avez pris du pain appartenant à l'ehpad pain qui devait nourrir les pensionnaires
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

Bonjour Il ny a Rien à faire c'est du vol
0