Je suis a la retraite
Serge
-
jee pee Messages postés 42515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pôle emploi me doit 30 jour d indemnités je suis a la retraite depuis 16 jours puige réclame les 30jours qu il me doit sachant que eu peuve vous prendre un trop perçu cordialement merci ***@*** en attente d une réponse
A voir également:
- Je suis a la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Si c'est 30 jours de chomage indemnisé qui correspond à une période indemnisable (comme janvier 2020 si retraite au 1/02/2020), oui ce doit être du.
Si ce sont 30 jours potentiels non utilisés, non.
Si c'est 30 jours de chomage indemnisé qui correspond à une période indemnisable (comme janvier 2020 si retraite au 1/02/2020), oui ce doit être du.
Si ce sont 30 jours potentiels non utilisés, non.
Boubou42_6280
Messages postés
1
Statut
Membre
j etait salarie en 2019 jusqua fin janvier 2020 et pole emploi me completait si le cota de salaire ne depassais pas un certain montant maintenant je suis a la retraite depuis le 01:02:2020 et il me doive 30 jours d indeminisation puije reclamer les 30 jours d indeminisation merci
jee pee
Messages postés
42515
Modérateur
Dernière intervention
5 309
>
Boubou42_6280
Messages postés
1
Statut
Membre
non, les droits au chomage ne sont versés que pour couvrir des périodes de chomage (totales ou partielles). Ils ne constituent pas un capital récupérable quand non utilisés.