Plus d'heure et même salaire
Ka.ida
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis janvier j'ai commencé à travailler avec une entreprise d'aide à domicile.
Au début j'effectuais 50h par mois ( temps partiel), et mon salaire était de 500€.
Puis comme je faisais moins d'heures il m'ont dit de faite un courrier comme quoi je faisait moins d'heure.
Mais depuis deux mois je fais 60h voir 70h par mois et mon salaire et toujours le même
est-ce normal ?
Depuis janvier j'ai commencé à travailler avec une entreprise d'aide à domicile.
Au début j'effectuais 50h par mois ( temps partiel), et mon salaire était de 500€.
Puis comme je faisais moins d'heures il m'ont dit de faite un courrier comme quoi je faisait moins d'heure.
Mais depuis deux mois je fais 60h voir 70h par mois et mon salaire et toujours le même
est-ce normal ?
A voir également:
- Plus d'heure et même salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Et quand vous faisiez moins d'heures, vous étiez payé comment ?
Parce que ça sent gros le lissage/annualisation quand même.
Et quand vous faisiez moins d'heures, vous étiez payé comment ?
Parce que ça sent gros le lissage/annualisation quand même.