Complémentaire retraite en retard

Résolu
Roronette -  
 Roronette -
Bonjour
J aimerais savoir pourquoi mon mari sa complémentaire probtp n a été viré que le 4 mai et quelle sera créditée que le 6 mai sur notre compte
La mienne Humanis a bien été crédité le 4 et la sienne le 6 c est inadmissible lorsque l on sait que les prélèvements on lieu entre le 1 au 10 du mois
Je vous remercie de votre réponse

4 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 084

je ne sais pas si vous êtes au courant .... mais nous somme dans une période de confinement et il faut savoir faire preuve de patience .... 2 jours de retard c'est pas la mer à boire non plus ....

et ne dites pas que les 2 montants de vos retraites sont dépensés au 10 du mois en prélèvement ....
1
Roronette

Je ne parle pas de retraite je parle de retraite complémentaire
Ceci me paraît anormal de recevoir une des 2 retraites le 4 et l autre le 6 du mois
Quand a mon budget je suis très loin de dépenser 2 retraites complémentaires en début de mois compte tenu que mon compte est positif et non négatif
0
jee pee Messages postés 42490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 299

Bonjour,

A cet instant je n'ai pas encore reçu le paiement de ma complémentaire Agirc-Arrco. La date de virement c'est le 1 jour ouvré du mois, le 4 en mai. Voir : https://www.agirc-arrco.fr/particuliers/vivre-retraite/paiement-allocations-retraite/
0
Roronette

Merci
Mais celui qui n a pas d argent de côté comment fait il pour payer les prélèvements qui s effectués au début du mois?
C est bizarre mais ma complémentaire a moi elle a été crédité le 4 mai
Cordialement
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

Alors dites-vous que c'est vous qui avez eu de la chance !
Les 2 auraient pu être versées le 6...
Sachant que le pays est en état d'urgence et que le 1er mai tombait un vendredi, cela ne me choque pas.
Il y a plus grave que ça ! Les centaines de milliers de morts du virus, par exemple...

Cdt
0
Geo > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Plaignez vous, moi EDF et Engie se prélèvent le 28 du mois...
0
Roronette > Geo

Merci
Mon problème est résolu
0
jean-naimarre Messages postés 20 Statut Membre 1

De toute façon le maitre mot sera pendant un bon moment : confinement, état d'urgence...etc... Circulez il n'y a rien a voir...vous avez tord !
0
Roronette

Merci
Mon problème a été resolu
0