Complémentaire retraite en retard [Résolu]

Signaler
-
 Roronette -
Bonjour
J aimerais savoir pourquoi mon mari sa complémentaire probtp n a été viré que le 4 mai et quelle sera créditée que le 6 mai sur notre compte
La mienne Humanis a bien été crédité le 4 et la sienne le 6 c est inadmissible lorsque l on sait que les prélèvements on lieu entre le 1 au 10 du mois
Je vous remercie de votre réponse

4 réponses

Messages postés
10198
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
1 686
je ne sais pas si vous êtes au courant .... mais nous somme dans une période de confinement et il faut savoir faire preuve de patience .... 2 jours de retard c'est pas la mer à boire non plus ....

et ne dites pas que les 2 montants de vos retraites sont dépensés au 10 du mois en prélèvement ....
Je ne parle pas de retraite je parle de retraite complémentaire
Ceci me paraît anormal de recevoir une des 2 retraites le 4 et l autre le 6 du mois
Quand a mon budget je suis très loin de dépenser 2 retraites complémentaires en début de mois compte tenu que mon compte est positif et non négatif
Messages postés
28871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juin 2020
2 388
Bonjour,

A cet instant je n'ai pas encore reçu le paiement de ma complémentaire Agirc-Arrco. La date de virement c'est le 1 jour ouvré du mois, le 4 en mai. Voir : https://www.agirc-arrco.fr/particuliers/vivre-retraite/paiement-allocations-retraite/
Merci
Mais celui qui n a pas d argent de côté comment fait il pour payer les prélèvements qui s effectués au début du mois?
C est bizarre mais ma complémentaire a moi elle a été crédité le 4 mai
Cordialement
Messages postés
12430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2020
3 187
Bonjour,

Alors dites-vous que c'est vous qui avez eu de la chance !
Les 2 auraient pu être versées le 6...
Sachant que le pays est en état d'urgence et que le 1er mai tombait un vendredi, cela ne me choque pas.
Il y a plus grave que ça ! Les centaines de milliers de morts du virus, par exemple...

Cdt
>
Messages postés
12430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2020

Plaignez vous, moi EDF et Engie se prélèvent le 28 du mois...
> Geo
Merci
Mon problème est résolu
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
1
De toute façon le maitre mot sera pendant un bon moment : confinement, état d'urgence...etc... Circulez il n'y a rien a voir...vous avez tord !
Merci
Mon problème a été resolu
Dossier à la une