Complémentaire retraite en retard
Résolu
Roronette
-
Roronette -
Roronette -
Bonjour
J aimerais savoir pourquoi mon mari sa complémentaire probtp n a été viré que le 4 mai et quelle sera créditée que le 6 mai sur notre compte
La mienne Humanis a bien été crédité le 4 et la sienne le 6 c est inadmissible lorsque l on sait que les prélèvements on lieu entre le 1 au 10 du mois
Je vous remercie de votre réponse
J aimerais savoir pourquoi mon mari sa complémentaire probtp n a été viré que le 4 mai et quelle sera créditée que le 6 mai sur notre compte
La mienne Humanis a bien été crédité le 4 et la sienne le 6 c est inadmissible lorsque l on sait que les prélèvements on lieu entre le 1 au 10 du mois
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Complémentaire retraite cgos avis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
4 réponses
je ne sais pas si vous êtes au courant .... mais nous somme dans une période de confinement et il faut savoir faire preuve de patience .... 2 jours de retard c'est pas la mer à boire non plus ....
et ne dites pas que les 2 montants de vos retraites sont dépensés au 10 du mois en prélèvement ....
et ne dites pas que les 2 montants de vos retraites sont dépensés au 10 du mois en prélèvement ....
Bonjour,
A cet instant je n'ai pas encore reçu le paiement de ma complémentaire Agirc-Arrco. La date de virement c'est le 1 jour ouvré du mois, le 4 en mai. Voir : https://www.agirc-arrco.fr/particuliers/vivre-retraite/paiement-allocations-retraite/
A cet instant je n'ai pas encore reçu le paiement de ma complémentaire Agirc-Arrco. La date de virement c'est le 1 jour ouvré du mois, le 4 en mai. Voir : https://www.agirc-arrco.fr/particuliers/vivre-retraite/paiement-allocations-retraite/
Merci
Mais celui qui n a pas d argent de côté comment fait il pour payer les prélèvements qui s effectués au début du mois?
C est bizarre mais ma complémentaire a moi elle a été crédité le 4 mai
Cordialement
Mais celui qui n a pas d argent de côté comment fait il pour payer les prélèvements qui s effectués au début du mois?
C est bizarre mais ma complémentaire a moi elle a été crédité le 4 mai
Cordialement
Bonjour,
Alors dites-vous que c'est vous qui avez eu de la chance !
Les 2 auraient pu être versées le 6...
Sachant que le pays est en état d'urgence et que le 1er mai tombait un vendredi, cela ne me choque pas.
Il y a plus grave que ça ! Les centaines de milliers de morts du virus, par exemple...
Cdt
Alors dites-vous que c'est vous qui avez eu de la chance !
Les 2 auraient pu être versées le 6...
Sachant que le pays est en état d'urgence et que le 1er mai tombait un vendredi, cela ne me choque pas.
Il y a plus grave que ça ! Les centaines de milliers de morts du virus, par exemple...
Cdt
Ceci me paraît anormal de recevoir une des 2 retraites le 4 et l autre le 6 du mois
Quand a mon budget je suis très loin de dépenser 2 retraites complémentaires en début de mois compte tenu que mon compte est positif et non négatif