Job freelance tout en étant en formation ?

amigosan Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 13 mai 2020 à 13:35
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 13 mai 2020 à 15:39
bonjour, j'ai une petite question que j'aimerais éclaircir

je viens de recevoir une offre de job en freelance, seulement je suis en formation dans le domaine du dit job, et je reçois une rémunération de la région. cependant, je devais trouver un stage, mais avec le coronavirus il est extremement compliqué voir impossible d'en trouver un (d'ailleurs, d'autre personnes qui font la même chose dans la même ville ne trouvent pas non plus)

enfin bref, j'aimerais savoir si il est possible de prendre ce job en freelance tout en étant "stagiaire" de la formation ? sachant que c'est un job en freelance, et que il n'y a donc pas d'horaires précis (et qu'en plus ça me servira pour ma formation à la place du stage), est ce que je pourrai accepter la demande ? Merci à vous

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
13 mai 2020 à 15:39
bonjour

pourquoi ne pose tu pas directement cette question, a tes formateurs?
0