Boule au ventre avant d’y allez

Signaler
-
Messages postés
10193
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
-
Bonjour, j’ai 17 ans je suis apprentis dans un magasin alimentaire en alternance avec le cfa . Je suis entrain de faire une dépression à cause de mon patron à qui je n’ose pas répondre qui me prend pour une girouette à tout faire . Ainsi je stress tout le temps en permanence boule au ventre avant d’y allez crise d’angoisse.. je n’y arrive plus . Est-ce que si je fais un arrêt cause pression j’aurai le droit quand même à mon petit salaire ? Prise en charge par la sécu et lui ou bien nonn. Merci de m’aider :/

2 réponses

Messages postés
10193
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
1 684
vous en avez parlé au CFA ?
Non du tout il sont fermer en plus ..
Messages postés
10193
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
1 684 > Cfa
et vos parents ils en disent quoi ?
>
Messages postés
10193
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020

De me mettre en arrêt de ne plus y retourner cela sert à rien c’est tjr la même chose on est pris pour des larbins à tout faire et il nous parle comme si on était des merde et j’en passe
Et vous pensez faire quoi en " dépression" à 17 ans...en comptant déjà sur la sécu?
Apprenti cest dur...très dur!!! Mais cest ainsi quon apprend à travailler!!!
Vous travaillerez toute votre vie avec plus ou moins de bonheur

Alors accrochez vous
Messages postés
10193
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
1 684 > Perle
j'ai bien lu .... ne vous inquiétez pas pour moi ....

incroyable de se mêler des posts pour ne rien dire de plus et ne pas faire avancer le problème ....
>
Messages postés
10193
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020

Ha?? Et vous faites quoi vous? Vous lui repondez? Vous lui apportez une solution à part" vous en avez parlé au cfa?" Quelle reponse!!! Ca va faire avancer le schmilblick!
> Lectoure
je pense effet que ce jeune doit envisager une réorientation...en parler avec sa famille est évident.. mais il faut avoir un autre projet en tête.. sinon rester avec son (très) maigre pécule ne lui servira à rien, sinon déprimer encore plus
> Lectoure
Bah non je me laisse faire et si j’ouvre un peu ma bouche il gueule quoi .. merci de vos réponses je contacterai le cfa
Messages postés
10193
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
1 684 > Cfa
A lectoure

avant de donner une solution, j'essaye de savoir ce qu'à intenté comme action Cfa ! ce qui est logique non ? n'oubliez pas qu'il est mineur .... donc ???

quant à CFA comme il ne répond pas ... bye bye ...
Dossier à la une