Boule au ventre avant d’y allez
Julie
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai 17 ans je suis apprentis dans un magasin alimentaire en alternance avec le cfa . Je suis entrain de faire une dépression à cause de mon patron à qui je n’ose pas répondre qui me prend pour une girouette à tout faire . Ainsi je stress tout le temps en permanence boule au ventre avant d’y allez crise d’angoisse.. je n’y arrive plus . Est-ce que si je fais un arrêt cause pression j’aurai le droit quand même à mon petit salaire ? Prise en charge par la sécu et lui ou bien nonn. Merci de m’aider :/
A voir également:
- Aller au travail la boule au ventre
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Prier au travail - Guide
- Demande d'explication pour absence au travail - Guide
Quen pense votre famille? Avez-vous un autre projet en tete?
Parce que vouloir démarrer dans la vie avec l'argent des contribuables ce nest pas terrible!!! Et si vous êtes déjà dans ce modèle à 17 ans permettez moi de vous dire que vous allez en ch...en parlant poliment..et que les aides au vu de l'état de ce pays c'est bientôt terminé!! !
Alors parlez a vos parents et essayez de démarrer un autre projet..a 17 ans tout vous est permis!!! Mais sachez que quoi que vous fassiez il faudra apprendre!
il y a la question "qu'en pense votre famille"
je pense que vous avez mal lu ?