Durée minimale de travail
Bwtrade
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis en CDI 25h depuis plus de 2 années avec des heures annualisées.
Je me pose la question de savoir si l'employeur peut nous faire travailler 1h par ci, par là.
Une semaine avant nous recevons le planning prévisionnel avec des shifts de 4 à 5 heures.
Cela veut dire que nous ne prévoyons rien pendant cette période de 4 à 5 heures puisque jusqu'au dernier moment nous sommes susceptibles de travailler.
Ex : je suis prévu en prévisonnel sur un shift de 15 à 20h.
L'employeur peut-il finalement me faire travailler uniquement de 15h45 à 17h00 par exemple ?
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement
Je suis en CDI 25h depuis plus de 2 années avec des heures annualisées.
Je me pose la question de savoir si l'employeur peut nous faire travailler 1h par ci, par là.
Une semaine avant nous recevons le planning prévisionnel avec des shifts de 4 à 5 heures.
Cela veut dire que nous ne prévoyons rien pendant cette période de 4 à 5 heures puisque jusqu'au dernier moment nous sommes susceptibles de travailler.
Ex : je suis prévu en prévisonnel sur un shift de 15 à 20h.
L'employeur peut-il finalement me faire travailler uniquement de 15h45 à 17h00 par exemple ?
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement
A voir également:
- Durée minimale de travail
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye