Insulte ... Signaler bean18 - Dernière réponse le 13 août 2020 3 réponses Bonjour, je me suis faix insulte de gros sac ce matin par un collegue des bureaux j aurais voulu savoir quelle sont mes droits merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Perle de l'ignorer le mépris est la plus intelligente des insultes ... Signaler bean18 bjr ca c est trop facile on insulte et faux rien dire non merci ... Signaler Perle @bean18hé bien portez plainte si vous avez des témoins bien sur Réponse 2 / 3 ... Signaler bean18 oui j en aix ... Signaler Lecture Allez y Pour ce genre de chose la plainte sera classée S'il fallait poursuivre tous ceux qui nous traitent d'abrutis...on n'aurait pas fini!!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler bean18 bjr si vous dite rien quand on vous insulte je vous plaint moi c est pas le cas ... Signaler Lecture He bien allez y!! Si vous croyez que par les temps qui courent policiers et procureurs n'ont que cela a faire! Discussions similaires traité de COTOREP par un salarié cajou2005 insulte envers un handicapé tiguer33 Insulte à caractère psychologique Qwerty Insulte d'un patron envers un employée koolou Dépôt de plainte pour "insulte" Matri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Perle de l'ignorer le mépris est la plus intelligente des insultes ... Signaler bean18 bjr ca c est trop facile on insulte et faux rien dire non merci ... Signaler Perle @bean18hé bien portez plainte si vous avez des témoins bien sur
Réponse 2 / 3 ... Signaler bean18 oui j en aix ... Signaler Lecture Allez y Pour ce genre de chose la plainte sera classée S'il fallait poursuivre tous ceux qui nous traitent d'abrutis...on n'aurait pas fini!!!!
... Signaler Lecture Allez y Pour ce genre de chose la plainte sera classée S'il fallait poursuivre tous ceux qui nous traitent d'abrutis...on n'aurait pas fini!!!!
Réponse 3 / 3 ... Signaler bean18 bjr si vous dite rien quand on vous insulte je vous plaint moi c est pas le cas ... Signaler Lecture He bien allez y!! Si vous croyez que par les temps qui courent policiers et procureurs n'ont que cela a faire!
... Signaler Lecture He bien allez y!! Si vous croyez que par les temps qui courent policiers et procureurs n'ont que cela a faire!