Retenu E/S
Parsteidzoss
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais obtenir de l’aide concernant les retenus entrée/sorti et son fonctionnement. J’ai vérifié sur le forum ça correspond au retard + absence mais aussi le fait d’être parti en cours de mois.
Je vous explique mon problème, c’est que j’ai démissionne de ma boîte récemment le 14 août 2020 sachant que nous sommes payés du 15 au 15 de chaque mois, lorsque nous sommes en retard ou absent nous sommes pas payé.
J’ai reçu aujourd’hui mon solde de tout compte et j’ai eu la surprise d’avoir un retenu E/R de 806€ ! Soit 77h.
J’aimerais obtenir plus d’explication, savoir si je me fais pas entubé..
Cordialement.
J’aimerais obtenir de l’aide concernant les retenus entrée/sorti et son fonctionnement. J’ai vérifié sur le forum ça correspond au retard + absence mais aussi le fait d’être parti en cours de mois.
Je vous explique mon problème, c’est que j’ai démissionne de ma boîte récemment le 14 août 2020 sachant que nous sommes payés du 15 au 15 de chaque mois, lorsque nous sommes en retard ou absent nous sommes pas payé.
J’ai reçu aujourd’hui mon solde de tout compte et j’ai eu la surprise d’avoir un retenu E/R de 806€ ! Soit 77h.
J’aimerais obtenir plus d’explication, savoir si je me fais pas entubé..
Cordialement.
A voir également:
- Retenue e/s
- Retenue es fiche de paie - Meilleures réponses
- Retenue pour e/s - Meilleures réponses
- Retenue entrée/sortie ✓ - Forum salariés
- Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" - Forum periode d'essai
- Retenue sur solde de tout compte - Forum démission
- Retenue E/S - Forum CDI
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
Merci pour votre réponse, du 1er au 14 août 2020 j’ai effectué 73h.
Cordialement