Travail gratuit pour remboursé ... Signaler Alainna - Dernière réponse le 27 août 2020 1 réponse Bonjour, Je suis caissière j ai fait une erreur de caisse de 40 euros mon patron ma mis un avertissement en mai et depuis in me demande de travaillé 4 heures gratuit afin de remboursé . Est-ce normal ? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, " me demande de travaillé 4 heures gratuit afin de remboursé" Illégal. Cordialement ... Signaler Alainna Merci pour votre réponse Discussions similaires société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, " me demande de travaillé 4 heures gratuit afin de remboursé" Illégal. Cordialement ... Signaler Alainna Merci pour votre réponse