Peut on refuser de conduire un camion sans clignotant
David56
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis ouvriers paysagiste dans une petite entreprise d'aménagement paysager, mon problème est le suivant : les clignotants du camion benne que je conduit tout les jours sont disfonctionel a l'avant et a l'arrière ainsi que les warning.
Quels sont les risque que j'en court ? Et puis-je refuser de le conduire en me mettant en droit de retrait ?
Quels sont les risque que j'en court ? Et puis-je refuser de le conduire en me mettant en droit de retrait ?
A voir également:
- Comment refuser une offre d'emploi sans etre radié
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Conduire en chaussette - Guide
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
méthode xplom, vous allez à la gendarmerie et vous demandez un P.V pour défaut de clignotants.
y'a un risque que le véhicule soit immobilisé, mais bon si c'est ce que veux votre boss...
méthode xplom, vous allez à la gendarmerie et vous demandez un P.V pour défaut de clignotants.
y'a un risque que le véhicule soit immobilisé, mais bon si c'est ce que veux votre boss...
Bonjour.
Commencer par en parler à votre employeur. Demander à ce que ce véhicule que vous conduisez soit réparé au plus vite car il y a danger, surtout pour les autres utilisateurs de la voie publique.
Commencer par en parler à votre employeur. Demander à ce que ce véhicule que vous conduisez soit réparé au plus vite car il y a danger, surtout pour les autres utilisateurs de la voie publique.