Choix teletransmission

Résolu
mattin - 26 août 2020 à 07:46
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 août 2020 à 11:41
Bonjour,
travailleur independant] je dispose d'une complementaire santé -pour completer mes revenus,je travaille aussi dans une entreprise qui m'impose sa complémetaire obligatoire.
comment faire pour garder la télétransmlssion des remboursements a ma premiere complementaire.
je n ai pas encore signé l'adhésion a la complémentaire obligatoire, comment leur formuler ma demande.
merci.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
26 août 2020 à 11:41
Bonjour,

Sur le bulletin d'adhésion n' y a t'il pas une case à cocher pour la télétransmission style Je ne souhaite pas bénéficier de la télétransmission ?

Si non, vous faites un courrier que vous remettrez avec votre bulletin d'adhésion en indiquant expressément que vous ne souhaitez pas bénéficier de la télétransmission. (indiquez bien à votre service rh de transmettre le document à la mutuelle)

Cdt

ci joint un lien pour les cas de dispense : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20740
1