Pas de prime mais le patron s'offre une Tesla

Baptiste - 27 août 2020 à 15:04
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 août 2020 à 16:38
Bonjour,

Quelque chose me chagrine dans mon entreprise. Les primes sont très rares (j'en ai reçue 1 seule de 1000€ brut en 4 ans) et il n'y a aucun avantage (pas de ticket restau, pas de chèques vacances, pas de 13eme mois, pas de prime d'intéressement, RIEN !).
Notre patron nous dit souvent qu'il faut faire des efforts parce que l'argent ne tombe pas du ciel et la trésorerie est très impactée.
A côté de cela, il a acheté 2 Tesla avec l'argent de l'entreprise, une pour lui et une pour le sous directeur.

Je ne trouve pas cela acceptable et voudrais votre avis à ce propos. Comment le faire réagir ? Que pouvons-nous lui dire pour obtenir quelque chose ?

Je tiens à préciser que nous sommes une PME de 19 salariés et que notre CA est d'environ 3M€ par an.

Merci de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
27 août 2020 à 16:38
Comment le faire réagir ?
Vous démissionnez.
Tous.
Vous allez tous voir ailleurs.

Non seulement, vous serez normalement mieux payé dans la future entreprise, mais en plus, il va se retrouver dans la merde quand il aura plus personne pour produire du CA.
0