Première titre de sejour

Kevin - 26 août 2020 à 15:28
 catherine2704 - 26 août 2020 à 20:54
Bonjour, maitre
Je suis actuellement en France en situation irrégulier pour le moment avec un visa c expiré
J'ai actuel un permit travail en cour de validité est je demande à la préfecture de me régularisé et la prefecture m'ont donnais un rendez-vousen septembre
Est ce que je pourrais savoir qu'est ce qu'il vas ce passe quand je me présenterai et quelle sont les procedure à venir

3 réponses

Non
Vous devez rentrer chez vous et demander un visa legal
On ne met pas la loi devant le fait accompli!!
0
J'ai contacter anbasade concerne il m'ont que la préfecture doit me régularisé
0
Lecture > Kevin
26 août 2020 à 15:46
La préfecture ne vous regularisera pas sans visa
0
De quelle ambassade parlez-vous ?
Les renseignements que vous donnez ne permettent pas de répondre.
Vous êtes de quelle nationalité, d'où venez vous, depuis quand êtes vous en France ?
un visa de travail donne lieu à un visa de long séjour et pas à un visa touriste.
Vous avez un contrat de travail et un employeur qui vous a fait venir ?
0
Oui j'ai un contact travail en CDI et ce l'employeur qui ma fait venir en France
0
Coco > Kevin
26 août 2020 à 16:02
Il faut voir avec votre employeur alors.
Normalement il doit avoir demandé et obtenu l'autorisation de vous engager en cdi à temps complet avec le salaire en rapport avec votre qualification, avant de vous faire venir en France, vous auriez du avoir un visa de travail.
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22782
0
Kevin > Coco
26 août 2020 à 19:01
Oui,il a déjà obtenu l'autorisation de m'enboucher en CDI temp plein avec les condition qu'il faut
Car j'étais en vacance en France et la il y avais le covid19 je suis blocker ici ,ensuit j'ai contacté la direcct et même la préfecture j'ai expliqué ma situation et il m'on donnais rendez vous en septembre
0
catherine2704
26 août 2020 à 20:54
je n'ai pas bien compris, vous êtes venu en France car vous avez été embauché par un patron avec seulement un visa touristique ?
0