Cumul ASS et revenu foncier ?
Tintinautibet
-
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je perçois l'ASS (allocation de solidarité spécifique) d'un montant de 500E mensuel, ayant reçu un héritage, je compte acheter un studio et le mettre en location pour un montant de 500 € mensuel, ce qui me permettrait d'avoir un revenu supplémentaire. L'ASS va-t-elle continuer à m'être versée ou va-t-elle être supprimée totalement, ou au prorata de mes revenus ? Je souhaiterais savoir si cela vaut la peine d'acheter et de mettre en location ou non, car je ne voudrais pas perdre mes droits.
Merci d'avance pour votre aide,
Je perçois l'ASS (allocation de solidarité spécifique) d'un montant de 500E mensuel, ayant reçu un héritage, je compte acheter un studio et le mettre en location pour un montant de 500 € mensuel, ce qui me permettrait d'avoir un revenu supplémentaire. L'ASS va-t-elle continuer à m'être versée ou va-t-elle être supprimée totalement, ou au prorata de mes revenus ? Je souhaiterais savoir si cela vaut la peine d'acheter et de mettre en location ou non, car je ne voudrais pas perdre mes droits.
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Cumul retraite et revenu foncier
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière