Formation vcm

Lolotte7351 - 13 mars 2021 à 00:52
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 13 mars 2021 à 22:21
Bonjour,
Actuellement en formation vcm (vendeur conseil en magasin) depuis le 18 janvier dernier sur ALBERTVILLE en Savoie.
À ce jour je n'arrive toujours pas à trouver ma place et à m'intégrer.
Malheureusement la crise sanitaire de la covid 19 ma privé de mon secteur d"activité professionnelle qui était l'hôtellerie restauration.
Je suis dans le domaine de l'hôtellerie restauration depuis décembre 1990.
Avec ma motivation et mon organisation je devenue aux fil des années une femme de chambre lingère qualifiée très aimable et organisé qui s'adapte très facilement.
Malgré toute ma bonne volonté je n'arrive toujours à m'intégrer dans cette formation mon vœu le plus cher serait de quitter cette formation avant le 06 juillet prochain mais comment faire merci de me donner des conseils pour me permettre de me sentir bien pour les 15 ans Qu'ils me restent à faire avant la retraite cordialement Mme Armando

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
13 mars 2021 à 22:21
bonjour, c'est une question "psy" que tu poses

comment te sentir bien: faire une formation qui te plait!
0