IFM bloqué

Hizanamy - 3 mars 2021 à 06:55
 Carodu92 - 16 mars 2021 à 15:10
Bonjour,

Je travail dans une boîte d'interim depuis bientôt 10 mois.
Au début, je faisais des missions de deux semaines avec renouvellement. Puis je suis passée à 1 mois par 1 mois (toujours dans la même boîte)
Mais récemment, je viens de remarquer que cela fais deux mois que la boîte d'intérim ne me paye plus mais IFM. Quand j'ai demandé une explication il m'ont répondu que c'était bloqué. Car ma durée de mission avait augmenter.
Es ce normal ? Et si non, comment puis je débloqué mes IFM ? La boîte d'intérim à le droit de faire ça.

Il m'ont aussi dit que mon patron voulait m'engager en CDI et que c est aussi pour ça que je ne touché plus. Mais c'était seulement oralemenr rien n'a été signé, je suis toujours en interim.
Es ce qu'il essaye de m'arnaquer ?

Je ne sais plus trop quoi faire ....

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
6 mars 2021 à 18:14
Bonjour

Est ce le même contrat qui est renouvelé chaque mois ? Ce qui pourrait expliquer un paiement global à la fin du contrat (ou pas si CDI)
0
Bah déjà le cdi .... Il n'y a rien de signé. Au début c'était des contrats de 2 semaine et depuis 4 mois c'est des contrats de 1 mois. Donc rien n'a changé sauf la durée du contrat
0