Mon employeur ne m'a pas fait passer de visite médicale de reprise après un arrêt maladie de plus de 30 jours dû a un accident de scooter ou j'ai toujours des séquelles,
depuis j'ai passer la visite annuel lorsque le médecin appris connaissances de ce fait il ma directement dis que c'était un faute grave de la part de mon employeur et que j'étais en droit de les attaquer au prudhomme et que j'avais 2 ans pour le faire,
je n'en ai rien fait car mon but était d'améliorer ma relation avec mon employeur,
Mais j'ai de nouveau eu un arrêt maladie de plus de 30 jours du a un mal de dos, et j'ai repris le travail sans avoir passer de visite médicale de reprise encore une fois ca fait plusieurs mois , que dois je faire?
Et qu'est ce qui vous empêche de prendre vous même rendez-vous ? Si vous n'êtes pas en mesure de répondre à cette question d'un point de vue juridique, oubliez toute idée de poursuite.
Merci de ta réponse ,
Je ne sais pas si je peux prendre rendez-vous moi même, mais je sais que mon employeur est dans l'obligation de faire passer une visite de reprise après un arrêt de travail de plus de trente jours et cela dans les huit jours qui suis la reprise.
Le médecin du travail m'a dit que c'étais une faute grave de la part de mon employeur.
Cela m'est arrivé deux fois en deux ans.