Conseil chômage partiel / pas rémunéré
TinaMinu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
j’aurais besoin de quelques conseils et/ ou d’une idée pour sortir de cette situation au plus vite possible .
Depuis mars 2020 je suis en chômage partiel mais malgré cela, mon employeur a demandé de travailler, j’ai travaillé jusqu’à le mois de décembre toujours en Chômage Partiel car que j’ai été virée après 8 ans de contrat, pour être appelée après 2 semaines pour me proposer une rupture conventionnelle .....
J’ai refusé la rupture et depuis ne paie plus le chômage partiel .
J’ai fais toutes le démarches avec mon avocat et on est dans l’attente !
Je commence avoir du mal pour m’en sortir .
Est-ce que l’un d’entre vous pourrait me conseiller sur la façon de payer les frais dans cette situation ? Quelqu’un a du travail à proposer ?
Je ne sais plus comment faire ..
Merci de m’avoir lu et merci pour ceux qui me consacreront de leur temps pour me répondre
j’aurais besoin de quelques conseils et/ ou d’une idée pour sortir de cette situation au plus vite possible .
Depuis mars 2020 je suis en chômage partiel mais malgré cela, mon employeur a demandé de travailler, j’ai travaillé jusqu’à le mois de décembre toujours en Chômage Partiel car que j’ai été virée après 8 ans de contrat, pour être appelée après 2 semaines pour me proposer une rupture conventionnelle .....
J’ai refusé la rupture et depuis ne paie plus le chômage partiel .
J’ai fais toutes le démarches avec mon avocat et on est dans l’attente !
Je commence avoir du mal pour m’en sortir .
Est-ce que l’un d’entre vous pourrait me conseiller sur la façon de payer les frais dans cette situation ? Quelqu’un a du travail à proposer ?
Je ne sais plus comment faire ..
Merci de m’avoir lu et merci pour ceux qui me consacreront de leur temps pour me répondre
A voir également:
- Conseil chômage partiel / pas rémunéré
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide