Amplitude chauffeurs de car ... Signaler Samy - Dernière réponse le 22 juil. 2021 1 réponse Bonjour, Je commence à 8h je conduit 2h30 et je fais une pose de 15 min et après je reprends le volant pour 2h et et après je dépose mes client à la distination ma coupures de combien pour ne pas être en afractionz 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xplom Modérateur bonsoir de mémo 30 minutes . 45 minutes de pause (obligatoire) pouvant être fractionnées en 15+30 pour une amplitude de conduite de 4.5 heures Discussions similaires amplitude journalière chauffeur routier charles henri prise de service avant 5H du matin lolodu10 travail de nuit, transport quelle amplitude? vince Temps d'amplitude des routiers patou amplitude de nuit dans le transport routier40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xplom Modérateur bonsoir de mémo 30 minutes . 45 minutes de pause (obligatoire) pouvant être fractionnées en 15+30 pour une amplitude de conduite de 4.5 heures