Dc de l'employeur, consequences......

Mary-jo - 23 juil. 2021 à 00:58
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 juil. 2021 à 12:31
Bonjour,
Je suis salariee cesu, un de mes employeurs est décédé a la mi-janvier 2021..je n'ai eu qu'un rapide contact avec la famille du defunt et n'arrive pas a avoir mes papiers de fins de contrats, de pole emploi ni meme le salaire et les indemnites qui me sont dues depuis 6 mois maintenant... Avec qui dois je prendre contact.. Le Notaire.? Je ne sais pas lequel. La famille qui ne me repond pas....

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
23 juil. 2021 à 12:31
Bonjour,

Si vous ne savez pas qui est le notaire qui s'occupe de la succession, vous n'avez pas d'autre choix que d'envoyer un courrier recommandé ar aux héritiers en les mettant en demeure de répondre à leurs obligations (qui sont indiquées dans le lien) sous un délai de 10 jours, et vous indiquez que vous saisirez la juridiction prud'homale sans retour dans ce délai. Vous indiquez copie à l'inspection du travail (et vous envoyez une copie à l'inspection du travail).
Si vous devez saisir cette juridiction, demandez un accompagnement par un syndicat.

https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/gerer-la-relation-de-travail/la-fin-du-contrat-de-travail-et/que-faire-en-cas-de-deces-de-lem.html

Cdt
1