Congés payés
Résolu
LLVJ
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
-
9 avril 2009 à 11:56
LLVJ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 13:03
LLVJ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 13:03
A voir également:
- Congés payés
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
2 réponses
Bonjour,
votre licenciement va être notifié par lettre recommandée avec accusé de réception. C'est la date de première présentation qui va donner le début du préavis.
Vos congés payés vont être rémunérés sur votre dernier bulletin. Attention, ils donnent de la carence assedic.
Par ailleurs, si il s'agit d'un licenciement économique, votre employeur doit vous proposer un congé de reclassement personnalisé, si vous êtes dans un groupe de moins de 1000 salariés, ou un congé de reclassement, si c'est dans un groupe de plus de 1000 salariés, sinon, il s'expose à des pénalités.
Vous avez un délai assez court pour accepter le CRP, et si vous ne répondez pas, il est par défaut refusé.
Cordialement,
votre licenciement va être notifié par lettre recommandée avec accusé de réception. C'est la date de première présentation qui va donner le début du préavis.
Vos congés payés vont être rémunérés sur votre dernier bulletin. Attention, ils donnent de la carence assedic.
Par ailleurs, si il s'agit d'un licenciement économique, votre employeur doit vous proposer un congé de reclassement personnalisé, si vous êtes dans un groupe de moins de 1000 salariés, ou un congé de reclassement, si c'est dans un groupe de plus de 1000 salariés, sinon, il s'expose à des pénalités.
Vous avez un délai assez court pour accepter le CRP, et si vous ne répondez pas, il est par défaut refusé.
Cordialement,
LLVJ
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 13:03
9 avril 2009 à 13:03
ok mais comme la ste est en liquidation judiciaire est c que c'est mon employeur qui me paiera mes congés ou le liquidateur?
et s'il me propose pas le CRP, je dois faire quoi
et s'il me propose pas le CRP, je dois faire quoi