Licenciement pour absence non justifiée
Résolu
jonaldhino85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
-
21 mars 2009 à 00:21
MIMISWAN - 9 avril 2009 à 17:54
MIMISWAN - 9 avril 2009 à 17:54
Bonjour,
voila, je souhaite quitter l'entreprise dans laquel je suis depuis trois ans. j'ai donc vu le drh et on s'est convenu d'une date pour un licenciement absence non justifiée. je voudrais savoir de quelle type de faute il s'agit(grave, lourde , sérieuse,etc...) et si cela me permet de toucher l'assurance chomage(assedic) après. merci pour vos réponses.
.
voila, je souhaite quitter l'entreprise dans laquel je suis depuis trois ans. j'ai donc vu le drh et on s'est convenu d'une date pour un licenciement absence non justifiée. je voudrais savoir de quelle type de faute il s'agit(grave, lourde , sérieuse,etc...) et si cela me permet de toucher l'assurance chomage(assedic) après. merci pour vos réponses.
.
A voir également:
- Licenciement pour absence non justifiée
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
2 réponses
il s'agit d'une faute grave et permet de percevoir les assedic vous n'aurez pas de prime de licenciement par contre de la part de l'employeur voila ^^
Sailor-love
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
32
21 mars 2009 à 00:33
21 mars 2009 à 00:33
Il faut tout simplement ecrire une lettre a votre patron , qui dit pourquoi avez vous été absent ...