Besoin de votre aide - non declaration URSSAF
Résolu
lilou222
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
-
19 mars 2009 à 15:39
axou - 18 avril 2009 à 17:47
axou - 18 avril 2009 à 17:47
A voir également:
- Besoin de votre aide - non declaration URSSAF
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Bareme kilometrique 2024 urssaf - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Urssaf téléphone gratuit - Guide
3 réponses
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
18 avril 2009 à 17:40
18 avril 2009 à 17:40
pour toi pas de risque, les cotisations seront versées à l'urssaf, mais ton employeur en cas de controle risque une amende. Excuse du retard pour la réponse
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
19 mars 2009 à 16:15
19 mars 2009 à 16:15
les déclarations d'embauche se font qq jours avant votre prise de poste à l'URSSAF. Pour vous mettre à jour adressez-vous directement à l'inspection du travail - A l'URSSAF - et à la répression de fraudes de votre ville.
lilou222
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
20 mars 2009 à 12:15
20 mars 2009 à 12:15
Merci Maridunet pour votre reponse.
Quelqu'un aurait il des informations plus détaillées ?
Merci encore
A bientôt
Quelqu'un aurait il des informations plus détaillées ?
Merci encore
A bientôt
Bonjour!
Je suis d'accord avec Mariedunet, vous devez vous tourner vers les personnes travaillant à l'URSSAF, ce seront les plus à même pour vous répondre et vous conseiller.
Moi même j'ai une question par rapport à la déclaration d'embauche. Je viens d'entrer en poste la semaine dernière mais mon employeur ne m'a déclaré à l'URSSAF qu'hier, c'est a dire 1 semaine après ma prise de poste. Que risque-t'il sachant que légalement il aurait dû me déclarer au plus tard 8 jours avant, ou en tout cas avant le jour de mon embauche? Encourre-t'il un risque pour ce délai trop long, et est-ce risqué pour moi-même?
Merci beaucoup de vos renseignements!
Je suis d'accord avec Mariedunet, vous devez vous tourner vers les personnes travaillant à l'URSSAF, ce seront les plus à même pour vous répondre et vous conseiller.
Moi même j'ai une question par rapport à la déclaration d'embauche. Je viens d'entrer en poste la semaine dernière mais mon employeur ne m'a déclaré à l'URSSAF qu'hier, c'est a dire 1 semaine après ma prise de poste. Que risque-t'il sachant que légalement il aurait dû me déclarer au plus tard 8 jours avant, ou en tout cas avant le jour de mon embauche? Encourre-t'il un risque pour ce délai trop long, et est-ce risqué pour moi-même?
Merci beaucoup de vos renseignements!
18 avril 2009 à 17:47
En effet pour l'instant pas de problème! Je m'attendais à des conséquences plus graves pour lui, vu ce que j'avais vu sur le net.. Merci en tout cas!