J'ai un oqtf sui victime croyer moi

Résolu
fati - 2 mai 2009 à 15:20
 fati - 2 mai 2009 à 18:53
Bonjour,
je suis une femme je peux pas dire que je suis battu mais peut être pire je me suis mariée avec un français de nationalité marocaine et je suis marocaine depuis décembre 2004 et je me suis rentrée en France juin 2006 je vie avec lui sachant qu'il a pas un domicile il vit avec ces parents dans une F4 ou ils vient trois couple et des enfants et toujours du mondes en plus alors je vis avec eux en tant que leur femmes de ménage j'ai subit je connais personne j'ai pas de boulot il fait comme il veut il dore ou il dort pas a la maison il travail pas ou plutôt rare il ma fait galère surtout sa mère,, en fin moi j'ai réussi a trouver un job auprès d'une personne âgée après un an de galère ce qui fait que je travail a 60km de chez moi , la personne âgée de 91 ans il peu plus marcher alors ce qui fait que je suis obliger de rester avec elle,et je rentre que le week-end et je fait tout ça avec son autorisation il a bien accepter que je travail tant que je rapporte de 'argent... et quand je rentre le week end fatiguer c pour faire la bonne chez eux , en fin je suis comme une chienne il faut pas que je parle rien;en plus il me demande de l'argent sans arrête en fait c une vie que je ne souhaite a personne mai j'ai toujours peur je réagis pas il gueule tout le temps c grâce a moi que te la toujours il me perturbe je sais plus ou j'en suis et je suis sure que c'est un jeux avec sa famille surtout sa mère ils ont jouer derrière mon dos. et la sa fait quelque jours le 23 mars j'ai reçu un courrier comme quoi j'ai quitter la maison conjugal et j'ai plus le droit de vivre ici c'est une obligation de quitter le territoire français dont un moi s'il vous plais est ce que c'est juste tout ça s'il vous plais aider moi je me suis perdu j'ai pas quitter la maison conjugal je vie déjà chez ces parent j'ai pas de maison conjugal et si j'ai accepter de travailler jour et nuit c'est pour avoir ma liberté avec mon mari et notre propre maison car avec sa mère c l'enferre tout mes problème avec mon homme c'est a cause d'elle c'est la jalousie ou quoi ?imaginer j'ai honte de vous le dire madame monsieur mais c comme ça mon mari quand il veut coucher avec moi c'est avec l'autorisation de sa mère ma chambre a coucher c'est pas a moi elle est a moi quand ma belle mère veux je peux vous dire que ya pas une vie intime si non je dore comme une chienne dans un coin de la maison c'est elle qui lui monte la tête lui aussi il en a marre ; moi j'ai pas quitté mais c'est parce que je travail et j'ai la garde de nuit et c'est mon mari qu'a accepter pour qu'on puisse vivre loin des problème avec la belle mère, est ce que c'est juste s.v.p aider moi . la femme avec qui je travail elle a 91 ans handicaper et en plus c'est avec son autorisation c'est lui qui ma permis de bosser et avant de signer mon contrat c'est lui qui a accepter les condition que je travaille et que j'assume la nuit aujourd'hui je me demande pourquoi il a accepter pourquoi il ma pousser d'accepter un travail comme ça c pour dire que j'ai quitte ma maison ou c'est pour se débarrasser de moi ou quoi moi j'aime mon mari j'ai fait tout pour lui j'ai quitte mon boulot a l'university alakhawayn la plus fameuse université dans le monde ma famille mes amis au Maroc et j'ai suivie l'amour je me suis dit c'est la vie de se marier a 27 ans c'est l'age mais non ce que j'ai fait c'est du gâcher ma vie la bas et ici ,,lui devant sa mère et sa famille il peu rien dire c'est eux qui commande même pour coucher avec moi c'est sa mère qui décide moi si je travail c'est pour l'aider et sauver mon couple c'est pour faire une vrais maison conjugal pas une femme de ménage traiter comme un chien chez sa famille moi jusqu'au là je les respecte mais je vous jure qui ont bousier ma vie je me suis perdu j'ai rien ni famille ni mari qui me protège ni mon boulot que j'ai perdu ni ma vie de couple que j'ai imaginer j'ai rien, mon mari préfère ça famille avant tous c'est une famille reconnue comme ça c'est des gens comme eux qui pourris le monde je vous jure ils me rende malade et la femme avec qui je travail sa me fait mal au cœur suis pas a l'aise et elle aussi elle mange pas elle dort pas elle est contrarier elle pleur;elle voit que c'est pas juste ,,elle voit comment il me parle quant il viens et comment sa famille me traite au téléphone ça fait mal au cœur. Y avais des enquêteurs a la maison ils m'en rien dit pour y aller expliquer mon cas je reçois des courrier je voie pas la couleur pourquoi tout sa est ce que y a t il des lois qui dise que la femme est une chienne?... et le week end que il avait les enquêteurs c lui qui ma interdit de venir il me dit oui tu es fatiguer reste c'est moi qui viens te voire est ce que celui la est un homme ou quoi excuser moi d'avoir écrire trop long mais j'ai encore envie de parler j'ai beaucoup de chose sur le cœur tout ça c'est injuste en fait venir des gens après en joue sur leur sentiment sur leur dignité disant que c'est moi qui a fait les papier c'est moi que t'a rendu une femme c'est du chantage et malheureusement auprès de la préfecture c'est eux qui ont toujours raison parce que c des français mais c'est pas toujours vrai .voila mon cas j'avais aucun problème de rentrée quand je veux en Europe j'avais un boulot extraordinaire y a pas de problème et j'ai laisser tout pour que je viens galère avec une famille qui sont malheureusement gravement méchant bref je vais m'arrêter parce que si je continue il faut des pages et page . ma question je voudrais savoir ou j'en suis et c 'est quoi la logique dans tout ça aider moi s.v.p .est ce que je baisse la tête et je quitte le territoire est c'est eux qui ont raison ils gâche la vie des autre et ils dise oui nous sommes des français c'est a nous tout les droits , ou j'ai des droits et des démarche a faire?
s.v.p madame monsieur au non de gouvernement aider moi je me suis perdu est malade ils m'en fais du chantage devant la femme avec qui je travail il ma priver de faire des enfant j'ai 30 ans et ils ont entrain de gâcher de détruit ma vie j'ai pas fait de mal je vous jure j'ai rien fait de mal .seulement j'ai honte je vous jure j'ai honte de ma situation ,je sui pas la par force economique mais j'ai suivie l'amour qui ma fait soufrire vous pouviez me coprendre je me retourne vers vous pour criee a hote voix aider moi j'ai plus rien ni mon boulot ke j'ai gacher ni ma vie comment je retourne pour dire koi a mes parent a ma mere qui deprime a mon entourage croyer moi et aider moi svp je veux que tout le monde m'enttend je vous que tout le monde sache la verite de ces gens qui brise les vies des autre qui nous prenne en otage ..svp j'ai honte et j'ai la peur qui me bouffe.. j'ai tomber dans un piege de ces gens je vie pas, l'angoise me tue svp repond moi


aider moi svp j'ai fait un recour au pres du tribunal administrativ et j'attend tjr la belle mere me die encore que je peu rien fair soit je cede a leurs chantage soit j'ai rien est ce que ya des loi qui nous protege ou pas c'est la honte pour moi

1 réponse

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
2 mai 2009 à 18:43
Bonsoir,
je ne sais pas quelles sont les démarches mais je vous souhaite beaucoup de courage, et 30 ans c'est très jeune, en tout cas pour chez nous, il n'y a rien de perdu du tout, au contraire il y a tout à faire si vous le faites vite et que vous sortez de cette vie là. 30 ans pour avoir des enfants c'est parfait vous savez :).
Enfin à 30 ans la vie commence ! Et vous ne pouvez pas la gâcher à cause des autres, à cause d'un choix qui au départ vous semblait le bon et qui aujourd'hui n'a pas évolué comme il le faut pour vous rendre heureuse.

Il faut juste vous sortir de là, rendez vous à la mairie peut être dans un premier temps pour connaître les démarches à suivre, pour être orientée sur vos droits, et pensez surtout qu'i n'y a aucune honte. Je ne sais pas si vous êtes toujours amoureuse de cet homme mais cette vie là n'est pas la bonne, et s'il ouvrait les yeux il aurait du s'occuper de vous autrement, ne continuez pas dans cette existence là car vous avez le pouvoir de construire autre chose et de ne rien regretter, meme si vous devez partir du territoire, vous avez fait des etudes, rien n'est trop tard, vous trouverez du travail et votre famille doit comprendre...
0
merci de me lire et de votre opignion c'est un courage pour moi mais tu sais c dificil je me suis trahier et c dur surtout kan tu perd la confiance en soit je suis enfermer tjr j'ai evie de rien je voie que du noir et les portes fermer je t'assure que c pas facil...
merci encore
0